Je serais bientôt en MR S!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Je serais bientôt en MR S!
Bilan après 2 mois:
voiture joueuse, confortable, économique, bref vraiment content.
mais car il y a un mais... après avoir pris des remarques par mes amis de balade il va falloir que je change l'antenne....
et que je fasse quelque chose pour gagner un peu de watt, motif de l’admission (filtre + gaine dans la prise d'air) et maf mod. pour tout ça je fouille encore sur le forum...
à suivre
ps: swapy prochaine fois à Toulouse en septembre.
voiture joueuse, confortable, économique, bref vraiment content.
mais car il y a un mais... après avoir pris des remarques par mes amis de balade il va falloir que je change l'antenne....
et que je fasse quelque chose pour gagner un peu de watt, motif de l’admission (filtre + gaine dans la prise d'air) et maf mod. pour tout ça je fouille encore sur le forum...
à suivre
ps: swapy prochaine fois à Toulouse en septembre.
Le plaisir de conduire n est pas dans la ligne droite.
Bienvenue l'ami
par manque de connaissance en mécanique je ne peux te conseiller d'autre que moi sont plus qualifié:)
mais je parcours le fofo tous les jours et j'apprends

par manque de connaissance en mécanique je ne peux te conseiller d'autre que moi sont plus qualifié:)
mais je parcours le fofo tous les jours et j'apprends

MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.
- Patou
- Ultras du forum
Salut et bienvenue...
Je ne sais pas comment j'avais loupé a presentation :oops: Bref, si tu viens sur Toulouse en septembre, il faudra s'organiser un resto pour que tu rencontres ceux du coin qui seront dispo pour venir ! :wink:
Je ne sais pas comment j'avais loupé a presentation :oops: Bref, si tu viens sur Toulouse en septembre, il faudra s'organiser un resto pour que tu rencontres ceux du coin qui seront dispo pour venir ! :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
tu en a loupé un autre PatouPatou a écrit :Salut et bienvenue...
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 71&t=12266 :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
chrisoups a écrit :tu en a loupé un autre PatouPatou a écrit :Salut et bienvenue...
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 71&t=12266 :lol: :lol:
Bon... Eh Ho, je rentre d'Espagne !!! :lol: :lol: :lol: Alors je fais les mises a jour :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Bonjour Patou
J'ai mieux qu'un resto! une balade avec le Club Lotus France!
Le 4 septembre passage de 7 cols dans la journée. retour st Gaudens.
j'en parle sur le forum dans balades et autres.
deja 30 inscrits...
J'ai mieux qu'un resto! une balade avec le Club Lotus France!
Le 4 septembre passage de 7 cols dans la journée. retour st Gaudens.
j'en parle sur le forum dans balades et autres.
deja 30 inscrits...
- chrisoups
- Ultras du forum
Patou ne sera pas seul il sera accompagné de Mr ou Mme Playmobile :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
pas de souci plus on est de fou....