Démontage/remise en état 1ZZ
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- MRiste 400%
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
je voyais pas ça comme ça à l'intérieur :p
je pensais qu'il y avait au moins deux chicanes ^^
je pensais qu'il y avait au moins deux chicanes ^^
MRiste 400%
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Oui, tout les échappements que j'ai vu jusqu’à maintenant possède une mitraillette dedans, certain on des chicanes en plus mais pas de laine, et d'autre ont de la laine 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
MEILLEUR SON de tous les pots assuré
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
mdr tu as du bien te gratter aprés, c'est comme la bande thermique pour collecteur, je me suis fait avoir une fois maintenant je mets des gants a chaque fois......mdr
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Ca gratte les bras effectivement :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
je m'en doutais mdr
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Je le savais même flemme de mettre des gains, ca protege les mains mais au final t'as les bras qui gratte, alors foutu pour foutu mdr
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Tiens Février, je refais un moteur par an :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Patou
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Bon, je me suis taper les 35 pages d'un trait !
Dommage que tu n'ais pas gardé la double sortie en partie centrale du pc arrière ! Des news sur un passage au banc pour voir si tu avait gagné quelque chose avec la refection du moteur ?
Dommage que tu n'ais pas gardé la double sortie en partie centrale du pc arrière ! Des news sur un passage au banc pour voir si tu avait gagné quelque chose avec la refection du moteur ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Démontage/remise en état 1ZZ
J'ai gagné en fiabilité :lol:
La je suis a quasiment 5000km sans conso d'huile malgré un usage quasi que arsouille et une sortie circuit sur le nurb
La je suis a quasiment 5000km sans conso d'huile malgré un usage quasi que arsouille et une sortie circuit sur le nurb

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Patou
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
fkl91 a écrit :J'ai gagné en fiabilité :lol:
La je suis a quasiment 5000km sans conso d'huile malgré un usage quasi que arsouille et une sortie circuit sur le nurb
Tu comprends mon choix pour un modèle recent :lol: :lol: :lol:
Plus trop envie aussi de mettre les mains dans le cambouis ! Par contre, j'ai trouvé sur Toulouse un garage ou l'on peu moyennant 11€/h avoir un pont pour y faire sa vidange :-D Ca aide aussi :lol: :lol: :lol:
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
J'avais une promo sur les pont, y en a 3 la ou je bosse 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
MRS_tsubasa, oui je l'ai utilisé en formation carrosserie.
Au départ ça fait peur mais ça monte tranquillement. C'est franchement pratique pour une voiture de taille standard.
Inconvénients : il faut un espace de la taille d'une voiture à droite/gauche de l'auto à lever et il faut être sûr de faire ça sur un terrain plat.
Une fois levé, la voiture a peu de marge de manœuvre. C'est en équilibre juste ce qu'il faut.
Je doute de la compatibilité sur un MR car impossible de lever haut. Si on se loupe, la voiture risque de tomber en arrière.
Au départ ça fait peur mais ça monte tranquillement. C'est franchement pratique pour une voiture de taille standard.
Inconvénients : il faut un espace de la taille d'une voiture à droite/gauche de l'auto à lever et il faut être sûr de faire ça sur un terrain plat.
Une fois levé, la voiture a peu de marge de manœuvre. C'est en équilibre juste ce qu'il faut.
Je doute de la compatibilité sur un MR car impossible de lever haut. Si on se loupe, la voiture risque de tomber en arrière.
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- MRS_tsubasa
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Re: Démontage/remise en état 1ZZ
Ah d'accord