Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Matériel :
Crick
Démonte roue ( une croix ou autres... )
Clé plate de 14
Clé 6 pans (allen / BTR) de 5
Dégrippant
Temps pour le démontage/remontage des 2 biellettes : 45 min
Matériel
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Partie concerné
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Insérer la clé allen de 5 ( flèche bleu ) dans le corps de la biellette Dévisser l’écrou ( flèche rouge ) avec la clé plate de 14
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Si vous avez du mal a dé serrer utiliser du dégrippant
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Faire la même chose sur la partie basse de la biellette puis la retirer.
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Placer la nouvelle biellette en commençant par la partie haute. Faire prendre l’écrou sans serrage.
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Pour placer l'orifice de la barre stabilisatrice en face de la biellette . Il faut tirer vers le bas ( flèche jaune ) et aligner l'axe de la biellette et l'orifice ( flèche rouge ) puis les connecter. Serrer maintenant les parties avec la clé adéquate ( pour moi avec la nouvelle biellette c'est du 17 ) et avec la clé allen de 5
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La nouvelle biellette une fois monter
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Différence des 2 biellettes
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Modifié en dernier par yoan le 26 sept. 2017 13:00, modifié 6 fois.