PRESENTATION

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
guitariste47
Novice

PRESENTATION

Message par guitariste47 »

Je m'appelle Dominique , habite a villeneuve sur lot et garonne, j'enseigne la guitare electrique; j'ai fait de la lutte de nombreuses années il y a fort longtemps, maintenant jogging ou natation et un tout peu d'entretien musculaire, sinon j'aime bien regarder le rugby a haut niveau, le foot quand ca triche pas trop...Mes musiques de predilection sont le rock le jazz et le blues façon années 70, mais j'aime aussi un peu tout. ma voiture est une mr2 aw11 de 86 equipée d'un 2 zz-ge de 192 cv boite 6 implanté par Paul Woddsport en Angleterre;: ça pousse bien. elle avait eté restaurée peinture et interieur avant que j" e l'achete; j'ai fait pas mal d'amelioration sur la tenue de route en mettant
Amortisseurs Koni reglables, ressorts courts, elargisseurs de voie 40 mm, barres stabilisatrices techs, barre anti-rapprochement cusco, jantes oz ultra leggera,kit silent blocs polyurythane complet. il y a au niveau du moteur un volant fidenza qui permet des bonnes montées en regime, et simple kit d'admission kn.
Mes hobbies sont la lecture, le cinema, la moto ( j'ai 3 vieilles, 350 cb honda style dirt tracks année 71, une kawasaki 650 z cafer racer 74 et une suzuki 1100 gsx de 83
J'aimerais m'acheter une mr 2 mrs, et peut etre en essayer une avant s'il y a quelqu'un dans mon coin perdu ou pas loin, en tant que passager ferait l'affaire ( je vais a nogaro le 4 ou le 5 septembre voir le tour historique au cas ou ).
cow_boo
Secrétaire du Club

Re: PRESENTATION

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !

Dis, on pourrait avoir quelques photos de ta MR stp ?
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Bienvenue parmi nous...
Pour Nogaro, il faudrait voir si quelques Toulousains serait ok pour venir pour ce tour historique...
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.

J'ai aussi une CB de 1969...
castro94
Pistard

Message par castro94 »

Bienvenu Dom,
Des petites photos des motos aussi ça serait sympa :D
guitariste47
Novice

comment fait on pour envoyer des photos ? merci
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Bienvenu Guitariste47, :rock:

Pour insérer des photos, il faut cliquer sur "éditeur complet & aperçue". En dessous de "sauvegarder le brouillon / Aperçu / Envoyer", il y a "Option" et "Fichiers joints". Il faut cliquer sur ce dernier et insérer tes photos.
NOTE : les fichier en JPEG (en majuscule) ne fonctionnent pas (à convertir). Les autres formats fonctionnent.
...
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

bienvenu
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Dominique :D :D :D

Merci pour la présentation.

Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres sur la quelle tu peux demander à te positionner ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.

La dernière en date :http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 5&start=30

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=11914, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12166.

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Dis nous si tu n'y arrives pas avec les photos et également si tu est sur un ordinateur/tablette ou téléphone.

Au plaisir :D

PS : J'ai roulé en MR2 MK1... un autre passionné d'ici va saliver sur la tienne également mais il se reconnaîtra :D
Les Wood sont sympa :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Bienvenue parmi nous :)
un 2zz dans un mk1 ca doit etre "badass!" :-)

Pourquoi un tel choix a la place d'un 4age?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Récemment j'ai vu sur FB un MRS avec AGE (j'avais l'impression que c'était la version black)... comme quoi les goûts.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
guitariste47
Novice

Funnyman a écrit :Bienvenu Guitariste47, :rock:

Pour insérer des photos, il faut cliquer sur "éditeur complet & aperçue". En dessous de "sauvegarder le brouillon / Aperçu / Envoyer", il y a "Option" et "Fichiers joints". Il faut cliquer sur ce dernier et insérer tes photos.
NOTE : les fichier en JPEG (en majuscule) ne fonctionnent pas (à convertir). Les autres formats fonctionnent.
merci, je vais essayer
guitariste47
Novice

DaCe a écrit :Bienvenue parmi nous :)
un 2zz dans un mk1 ca doit etre "badass!" :-)

Pourquoi un tel choix a la place d'un 4age?
La bagnole ainsi que sont moteur avait 300000 kms a l'achat, tout avait été refait a neuf, sauf le moteur; bien qu'il tournait nickel, j'ai voulu changé et en faire mettre un plus puissant; je suis tombé sur Woodsport en Angleterre, ai j'ai eu le choix entre 3 motorisations, pour le meme prix : un moteur turbo de MkII, un 6cyl de 3 litres, et le 2 zzge; j'ai prix le dernier car c'etait le plus "discret", le plus leger; il fait tout de meme 192 cv, et monte a 8500 tr/mn, ce qui est pas mal; comme cela fait longtemps que j'ai cette voiture, j'aimerais en changer, eventuellement pour une mrs, car, au dire de Paul Woods, c'est la meilleure au niveau comportement routier ( j'ai tout de meme fait un travail consequent sur le chassis) voili voila
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

ok merci.
le meme prix pour le v6? 0_0
ca m'étonne quand même.
quand on goutte au lift... c'est comme le chocolat, on ne peux plus s'en passer!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
guitariste47
Novice

guitariste47 a écrit :
Funnyman a écrit :Bienvenu Guitariste47, :rock:

merci, je vais essayer
P1010673.pdf
(238.13 Kio) Téléchargé 184 fois
Répondre