Cale de MAFMOD
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
Re: Cale de MAFMOD
Fais-toi un turbo en impression 3D !
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Cale de MAFMOD
[emoji1]MR917 a écrit :Fais-toi un turbo en impression 3D !
- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'ai toute une gamme de turbo du 1.5 DCi si tu veux 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
tu m'a devancé! j'allais lui proposer de l'imprimer :lol:MR917 a écrit :Fais-toi un turbo en impression 3D !
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
j'envisage de passer aussi au mafmod, autant prévoir la cale,
ça sera déjà ça de moins a faire.
alors +1
ça sera déjà ça de moins a faire.
alors +1
Le plaisir de conduire n est pas dans la ligne droite.
Je relance le mec qui doit m'imprimer les cales 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
De quel couleur sera la cale?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
ok.
Je t'en prends une aussi 

Pas de souci, j'attends juste la réponse d'un des membres du forum qui m'a fourni le plan 

- tatieu
- Ultras du forum
Ah oui, c'est moi :weedman:fkl91 a écrit :Pas de souci, j'attends juste la réponse d'un des membres du forum qui m'a fourni le plan
Je n'ai jamais installé la cale, j'en avait juste acheté une via le vendeur et c'est Julien qui l'a dessiné en 3D, du coup j'ai pas de réponse à ta question :?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Bon ben je vais modifier alors ^^
la tel quel ca ne monte pas :/
la tel quel ca ne monte pas :/
Ou alors j'ai pas le maf d'origine :/