Upload images
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Upload images
Poster une image ?
- Editeur complet
- Fichiers joints
- Ajouter des fichiers
- {Selectionner l'image avec .jpeg ou .jpg pas de .JPEG ou .JPG}
- Insérer l'image
- Editeur complet
- Fichiers joints
- Ajouter des fichiers
- Insérer l'image
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
C'est quel bouton: "fichiers joints"?
- Funnyman
- Ultras du forum
Savoisien, tu dois utiliser "éditeur complet & apperçu".
Ensuite à fond à gauche de "aperçu/envoyer", tu as une case "option" et fichiers joints. Tu clic sur "fichier joint" et tu transfert tes photos.
Si tu as une croix au lieu d'un symbole en vert, c'est que ta photo n'est pas valide. Pour savoir pourquoi, il faut simplement poser ton curseur de souris sur ce symbole.
Ensuite à fond à gauche de "aperçu/envoyer", tu as une case "option" et fichiers joints. Tu clic sur "fichier joint" et tu transfert tes photos.
Si tu as une croix au lieu d'un symbole en vert, c'est que ta photo n'est pas valide. Pour savoir pourquoi, il faut simplement poser ton curseur de souris sur ce symbole.
...
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Tout les formats passent désormais non?milosavljevicm a écrit :Poster une image ?
- Editeur complet
- Fichiers joints
- Ajouter des fichiers
- Insérer l'image
Car je n'ai plus besoin de changer le format depuis un moment.
Ok, je cherchais en haut au niveau des boutons URL, Img, Code, List...
Merci, ça m'évitera de passer par un hébergeur.
Merci, ça m'évitera de passer par un hébergeur.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Chez moi si. Cela dépend de ta source.MRS_tsubasa a écrit :Tout les formats passent désormais non?milosavljevicm a écrit :Poster une image ?
- Editeur complet
- Fichiers joints
- Ajouter des fichiers
- Insérer l'image
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Ah ok, ben ma source c'est l'appareil photo du téléphone :-)milosavljevicm a écrit :Chez moi si. Cela dépend de ta source.MRS_tsubasa a écrit :Tout les formats passent désormais non?milosavljevicm a écrit :Poster une image ?
- Editeur complet
- Fichiers joints
- Ajouter des fichiers
- Insérer l'image
Les photos sortaient en JPG ou JPEG, je les modifiais via aviary ou autre logiciel de photo pour que le format soit ok.
Peut-être une maj Sony ou Android a changé le format de mon appareil photo.
En tout cas je n'ai plus à faire de manipulation(C était fastidieux ^^)c'est le principal :-D
-
- Pistard
Salut à tous
Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour sur mon iPhone je n'arrive plus à insérer une photo... seulement celle que je prend en direct donc non enregistré sur le téléphone .
Elle charge mais une fois fini il y a un triangle jaune qui s'affiche
Quelqu'un a ce problème ?
Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour sur mon iPhone je n'arrive plus à insérer une photo... seulement celle que je prend en direct donc non enregistré sur le téléphone .
Elle charge mais une fois fini il y a un triangle jaune qui s'affiche
Quelqu'un a ce problème ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
.JPG ou .JPEG au lieu de .jpg ou .jpeg
-
- Pistard
Et comment fait on pour changer Ca? On ne me donne pas le choix quand je choisis une photomilosavljevicm a écrit :.JPG ou .JPEG au lieu de .jpg ou .jpeg
Je suis effectivement en .JPG
-
- Pistard
je n'utilise que mon iPhone quasiment du coup je n'ai pas paintFunnyman a écrit :As-tu Paint sur ton ordinateur?
-
- Pistard
Ok tanpi merci quand même
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Upload images
Ce n'est pas la seule solution, j'utilise une appli style aviari, pixel photos etccyrilturbo a écrit :Ok tanpi merci quand même
En passant par ce genre d appli(une modif à la con luminosité, contrast) le format change