Familiale de milosavljevicm
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Familiale de milosavljevicm
270 Milles avant que le témoin ne s'allume. 50 Milles en moins par rapport à la Toyota mais c'est correct. Les deux en BV6.
Faut dire que la BV6 Mitsubishi c'est un peu l'excuse car je peux faire 50km/h en 4 ou en 5. C'est très court.
La BV6 sur le MR m'apporte une autonomie de presque 40km par rapport à la BV5. En clair en 6 mois j'ai remboursé la BV.
En termes d'usage, elle ne tourne pas, mais à part ça c'est juste la voiture qui me fallait. Visibilité au TOP, confort juste nécessaire pour que les autres ne râlent pas. Pas trop lourd, on ne sent pas les kilomètres, espace de stockage supérieur à mon besoin actuel, visibilité hors normes...bref je ne me suis pas trompé sur le matching besoin/plaisir/achat. Même si le plaisir reste dans le MR
Faut dire que la BV6 Mitsubishi c'est un peu l'excuse car je peux faire 50km/h en 4 ou en 5. C'est très court.
La BV6 sur le MR m'apporte une autonomie de presque 40km par rapport à la BV5. En clair en 6 mois j'ai remboursé la BV.
En termes d'usage, elle ne tourne pas, mais à part ça c'est juste la voiture qui me fallait. Visibilité au TOP, confort juste nécessaire pour que les autres ne râlent pas. Pas trop lourd, on ne sent pas les kilomètres, espace de stockage supérieur à mon besoin actuel, visibilité hors normes...bref je ne me suis pas trompé sur le matching besoin/plaisir/achat. Même si le plaisir reste dans le MR
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Que veux-tu dire par elle ne tourne pas?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Rayon de braquage est rikiki
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
le volant se trouve entre les sieges et sous le pied droit :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Familiale de milosavljevicm
Du à l'empattement sûrement ?milosavljevicm a écrit :Rayon de braquage est rikiki
- Funnyman
- Ultras du forum
L'empattement n'est pas le problème : la Subaru STi de mon frère présente exactement le même inconvénient. Mais bon, c'est pas tous les jours qu'on roule dans de petites ruelles.
...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est pas lie a ton pont central qu'lle ne tourne pas ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- TECKEL 63
- Ultras du forum
C'est pour ça que je me suis décidé à vendre mon MR...milosavljevicm a écrit :Même si le plaisir reste dans le MR
Car face à plein d'autres caisses, il n'y avait que dans le MR que j'avais la banane...
Même face au Boxster, des fois, je regrette le MR... Mais comme je ne l'ai plus, je me dis que c'est de l'histoire ancienne. :wink:
Dieamond a écrit :C'est pas lie a ton pont central qu'lle ne tourne pas ?
C' est un 4RM Jap, ça ne braque pas

D' un autre coté, la direction et les trains roulants sont fabuleux, ça compense

Ce genre de caisse ca tourne au frein a main :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Tu veux dire énorme ?milosavljevicm a écrit :Rayon de braquage est rikiki
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Familiale de milosavljevicm
:-) on l'a compris c'est le principalMR917 a écrit :Tu veux dire énorme ?milosavljevicm a écrit :Rayon de braquage est rikiki
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Oui c'est ça
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Bon, je corrige. Administrativement j'ai acheté une Renault... Renault Evolution IX
:lol: c'est exclusif comme modèle :-D