JBL je sais pas j'en ai jamais eu, pas eu de retour assez positif pour me lancermilosavljevicm a écrit :JBL

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
JBL je sais pas j'en ai jamais eu, pas eu de retour assez positif pour me lancermilosavljevicm a écrit :JBL
Peut-être trop de niveau sur les tweeters.Dieamond a écrit :C'est ça, j'aime pas le son à l'avant trop agressif
DaCe a écrit :c'est que tu sens la difference avec le confort d'un grand ecran tactile.
Mais en regardant plus en détail dans la gamme Alpine 2-DIN, j'ai l'impression que la qualité des écrans (et donc de l'interface) est fortement variable, entre:Dieamond a écrit :Si j'achète une 2eme voiture qui aura besoin d'un autoradio je me motiverai peut être sur un Alpine plus cher et plus beau
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Si, il est tactile.i20 a écrit :-> ou alors le IVE-W585BT ("mobile media station") - mais écran pas tactile, si je comprends bien
http://www.alpine-electronics.fr/p/Prod ... ive-w585btSite Alpine a écrit :Ecran tactile VGA 15,5 cm (6,1")
Vers le bas de la page, il te faut ouvrir la section "Caractéristiques & Spécifications". Là, en début de la colonne de droite (Spécifications) tu trouves les infos liées à l'écran. C'est la première ligne. :wink:i20 a écrit :Merci cow_boo, mais... sur le lien que tu mets, je ne trouve pas l'extrait que tu cites?...
Quand je fais un ctrl+F avec le mot "tactile", tout ce qu'il me sort, c'est:
"Le IVE-W858BT est compatible avec le TUE-DAB1U (vendu séparemment). Utilisez alors le récepteur TUE-DAB1U DAB/DAB+ avec un contrôle tactile direct"
(dans le petit chapitre dédié au tuner DAB/DAB+)