Problème SMT
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Problème SMT
La pompe qui démarre a la porte c'est plutôt bon signe, tu veux une cinématique de la mienne pour voir ou sa cloche chez toi?
je ne te voit pas faire mention de l’apprentissage, qui normalement est nécessaire
le mieux c'est d'attendre l'avis de l'as des as du smt :lol:
à savoir, il est normal qu'elle ne démarre pas sans être sur le neutre et pied sur le frein
je ne te voit pas faire mention de l’apprentissage, qui normalement est nécessaire
le mieux c'est d'attendre l'avis de l'as des as du smt :lol:
à savoir, il est normal qu'elle ne démarre pas sans être sur le neutre et pied sur le frein
Modifié en dernier par Jock mesrine le 03 oct. 2016 10:24, modifié 2 fois.
- iceman
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Re: Problème SMT
Merci de ta reponse mais avant de prendre cette decision j aurais essayer de resoudre le probleme.
Sais meme pas comment la transformer ou le cout.
Merci
Sais meme pas comment la transformer ou le cout.
Merci
- milosavljevicm
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Re: Problème SMT
Attend que Francis passe par là
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- iceman
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Re: Problème SMT
bonsoir
toujours pas de nouveles de francis ?
commence a desesperer.
toujours pas de nouveles de francis ?
commence a desesperer.
- milosavljevicm
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Re: Problème SMT
Je viens de lui dire sur FB
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- iceman
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Re: Problème SMT
merci milo
bon wk a toi et a tous les membres
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Re: Problème SMT
Salut,
tu peux faire un récap de ce que tu constate et ce que t'as fait depuis le changement du smt stp
tu peux faire un récap de ce que tu constate et ce que t'as fait depuis le changement du smt stp

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- iceman
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Re: Problème SMT
bonjour a tous
alors...
apres avoir monté la nouvelle HPU et calculateur, rien de nouveau. quand on connecte le moteur, s'affiche la 4 eme vitesse que apres quelques econdes disparais.
avec le boitier qu'elle a remmené, s'allume la 4 eme. avec celui que j'ai acheté et que selon toy serais celui indiqué pour la voiture alors la... rien
j'ai fais la procedure que francis a mis dans son tuto mais... rien
aussito contact, passe en 4 eme et s etains
alors voila...
je pense qu elle vas partir pour les pieces, car sais pas la transformer en BM et vraimment lapas les moyens.
j'attends uun 2 eme conseil de francis si je le vois.
bonne semaine a tous
alors...
apres avoir monté la nouvelle HPU et calculateur, rien de nouveau. quand on connecte le moteur, s'affiche la 4 eme vitesse que apres quelques econdes disparais.
avec le boitier qu'elle a remmené, s'allume la 4 eme. avec celui que j'ai acheté et que selon toy serais celui indiqué pour la voiture alors la... rien
j'ai fais la procedure que francis a mis dans son tuto mais... rien
aussito contact, passe en 4 eme et s etains
alors voila...
je pense qu elle vas partir pour les pieces, car sais pas la transformer en BM et vraimment lapas les moyens.
j'attends uun 2 eme conseil de francis si je le vois.
bonne semaine a tous
Re: Problème SMT
ne te décourage pas, avec toutes les pièces que tu as la solution ne doit pas être loin...
- iceman
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Re: Problème SMT
je nai pas beaucoup de pieces
j ai juste une pompe et un actuateur
ce qui me manque c es les conaicensses. grrrrrr
si boite manuel....
si toy n as pas reussi alors immagine moi mdr
j ai juste une pompe et un actuateur
ce qui me manque c es les conaicensses. grrrrrr
si boite manuel....
si toy n as pas reussi alors immagine moi mdr
Re: Problème SMT
les pièces tu as les principales,
ta boite est déjà manuel, une fois que tu as la pompe, la gestion et les électrovannes tu as fait le tour
les concessions sont des nids de branl****, un vrai garagiste aujourd’hui c'est une perle rare qui n'existe plus...
chez nini pour un roulement de clim il m'on fait un devis de 1800 euros pour un échange standard (arrangé chez skf pour moins de 25 euros), quand c'est un technicien de ce genre qui cherche ta panne...
chez suzuki, j'avais supprimé mon abs en retirant le fusible, le tech m'a facturé 3 heures de recherche de panne ( alors que j'ai rien demandé) pourtant, la règle de base, la première chose c'est le fusible...
Pour dire que le technicien que tu cherche il est en toi, avec un multimètre et un odb y'a moyen de faire des miracles
ta boite est déjà manuel, une fois que tu as la pompe, la gestion et les électrovannes tu as fait le tour
les concessions sont des nids de branl****, un vrai garagiste aujourd’hui c'est une perle rare qui n'existe plus...
chez nini pour un roulement de clim il m'on fait un devis de 1800 euros pour un échange standard (arrangé chez skf pour moins de 25 euros), quand c'est un technicien de ce genre qui cherche ta panne...
chez suzuki, j'avais supprimé mon abs en retirant le fusible, le tech m'a facturé 3 heures de recherche de panne ( alors que j'ai rien demandé) pourtant, la règle de base, la première chose c'est le fusible...
Pour dire que le technicien que tu cherche il est en toi, avec un multimètre et un odb y'a moyen de faire des miracles
- iceman
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Re: Problème SMT
pour l obd toujours les memes erreurs
1646 et 1647mais quelque chose cloche car avec la cle hors contact, sur une durite tu sens toujours l'huile qui passe.
ce qui veux dire que la pompe est toujours en trainn 'envoyer de lhuile au connecteur
comprends rien mdr
1646 et 1647mais quelque chose cloche car avec la cle hors contact, sur une durite tu sens toujours l'huile qui passe.
ce qui veux dire que la pompe est toujours en trainn 'envoyer de lhuile au connecteur
comprends rien mdr
Re: Problème SMT
Salut 
Cherche un problème électrique, une masse ou un câble pincé.
Sur les pannes électriques a distances je peux pas faire grand chose :/
Le fait qu'elle s'allume pas avec le 2e calculo smt c'est pas normal.
Pour moi la durite qui reste en pression c'est celle de l'embrayage, vu qu'elle ne doit pas savoir si elle est au point mort, elle doit l'actionner je pense

Cherche un problème électrique, une masse ou un câble pincé.
Sur les pannes électriques a distances je peux pas faire grand chose :/
Le fait qu'elle s'allume pas avec le 2e calculo smt c'est pas normal.
Pour moi la durite qui reste en pression c'est celle de l'embrayage, vu qu'elle ne doit pas savoir si elle est au point mort, elle doit l'actionner je pense
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- iceman
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Re: Problème SMT
merci pour ton conseil francis
vais me pencher sur la partie electrique
ca a toujours ete mon idée mais bon....
plus envie d achetter uncore une pompe et un actuateur
en plus l obd donne l erreur du boitier de la smt et de celui du moteur
alors je me penche aussi pour le coté electrique
si jamais tu sais ou se trouve le boitier de commande moteur ?
je vous mantiens au courrant
vais me pencher sur la partie electrique
ca a toujours ete mon idée mais bon....
plus envie d achetter uncore une pompe et un actuateur
en plus l obd donne l erreur du boitier de la smt et de celui du moteur
alors je me penche aussi pour le coté electrique
si jamais tu sais ou se trouve le boitier de commande moteur ?
je vous mantiens au courrant