Dab se prepare pour la Chatre
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Ultras du forum
bon, j'ai fais ma géo et changé mes pneu avant, j'avais donc bien un gros defaut de parallelisme a cause du choc a l'avant droit, ca m'a bien supprimer le flottement que je ressentai sur le train avant, par contre mon volant n'est plus droit et mon MR tire severement a droite maintenant, donc j'suis bon pour y retourner et les insulter...
Ben, saoulé par l'incompétence du monde....

- turlut
- Ultras du forum
il faut bien mettre les tringles de direction nickel à droite et à gauche et pour cela, mesurer la distance entre la sortie du boitier de direction et le point d'attache de la tringle .. ensuite, seulement regler le parallelisme ..dabeny a écrit :bon, j'ai fais ma géo et changé mes pneu avant, j'avais donc bien un gros defaut de parallelisme a cause du choc a l'avant droit, ca m'a bien supprimer le flottement que je ressentai sur le train avant, par contre mon volant n'est plus droit et mon MR tire severement a droite maintenant, donc j'suis bon pour y retourner et les insulter...
ceci dit , depuis qu'ils m'ont reserré mon triangle (1 visse etait lache) j'ai un angle de chasse en dessous de la cote constructeur .. et pas de possibilité de la rattraper .. Pas d'incidence sur la direction pour le moment.

-
- Ultras du forum
Re: au passage
Chez Brosselard, mais ils vont m'aranger ca, en fait comme c'etait suite a un choc, il a refait le parallelisme de la seule roue qui n'allait pas (avant droite) mais il va falloir coriger un poil la gauche, pour que j'retrouve mon volant droit, donc j'y retourne jeudi :pron@n.alt a écrit :t'es alle ou pour la geo?