MRS_tsubasa a écrit :Bienvenu gros chat :-)
Ça roule bien une Swift sport?T'en es content? Ça consomme y paraît ?
:-P ouais je sais ça n'a rien à voir avec ton swap 2zz mais ça intéresse ma femme :-D
Sinon gti16 la ae92?
V'la l'accueil, on c'est pas encore croisé que tu m'appel gros :wink:
Sinon la swift c'est vraiment sympa. Un bon chassis, même stock on peux bien s'amuser. La boite est vraiment bien étagé, en fond de 5 on est juste au dessus de 200. Pour moi c'est les deux gros + de l'auto puis on peut même faire les courses avec
Après pour la conso c'est horrible. Un 1600cc d'environ 130cv je connais puisque dans la 92 c'est ce que j'avais. À utilisation équivalente je consomme plus avec la swift qu'avec la 92... Pourtant la swift a plus de couple et plutôt. :roll: Faut partir entre 8 et 10l et plus si tu vas sur autoroute ( 90km/h 3000tr, 130km/h 4500tr ).
L'AE oui GT-i16 au début, ensuite Gt-i20 car swap d'un blacktop 20V. Puis si j'arrive à terme de mon idée ça serra une GT-S.
fkl91 a écrit :MRS_tsubasa a écrit :Bienvenu gros chat :-)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Putain tu m'a tué XD
Bienvenu parmis nous Mathou
Pourquoi tu swapperai pas avec ECU d'origine pour commencer?

C'est la question du moment. J'ai tout le faisceau avec tous les boitiers, les clés et le compteur. Ça serrai le plus "simple" et économique de faire comme ça. Mais, d'une, je veux faire descendre le lift pour réduire le stresse dans la boite ( je conserve ma boite de 20V, je fait un échange de cloche. Les internes sont les même mais le LSD non ). Et de deux, comme dit plus haut, j'ai un 20V et quand on a gouté aux ITB c'est dur de revenir en arrière :twisted: J'ai trouvé la pipe pour pouvoir monter des ITB de Blacktop sur le 2ZZ.