il est ou mon forum que j'aimais bien????
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: il est ou mon forum que j'aimais bien????
Pour ceux qui sont perdus, c'est le lien "Voir les nouveaux messages" en page d'accueil.
Vous pouvez aussi bookmarker l'adresse http://www.mrs-passion.com/forum/search ... d=newposts
Le lien n'est affiché que sur la page d'accueil, alors qu'avant était intégré dans l'entête et affiché sur toutes les pages.
Vous pouvez aussi bookmarker l'adresse http://www.mrs-passion.com/forum/search ... d=newposts
Le lien n'est affiché que sur la page d'accueil, alors qu'avant était intégré dans l'entête et affiché sur toutes les pages.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Merci
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
salut
c'est normal que la page d'accueil soit en anglais depuis aujourd'hui?
c'est normal que la page d'accueil soit en anglais depuis aujourd'hui?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Yoan, tu l'as perdu depuis 4/5 mois sinon plus.
Christophe, tu te connectes avec "www.mrs-passion.fr" ? Je ne vois pas la page en anglais...
Christophe, tu te connectes avec "www.mrs-passion.fr" ? Je ne vois pas la page en anglais...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
j'ai la page dans mes favoris j'ai rien changé.milosavljevicm a écrit :Yoan, tu l'as perdu depuis 4/5 mois sinon plus.
ce matin ça me marquait que le sîte etait en maintenance par diamond et après en anglais :shock:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Oui, la page d'accueil a été en anglais pendant un moment après la maintenance.
Quand tu es sur la page d'accueil, essaye de faire CTRL + F5 pour forcer l'actualisation.
Quand tu es sur la page d'accueil, essaye de faire CTRL + F5 pour forcer l'actualisation.
- yoan
- Boule à facettes
Non cela fait au moins 1 mois au pire début septembre! :lol:milosavljevicm a écrit :Yoan, tu l'as perdu depuis 4/5 mois sinon plus
C'est bon j'en ai remis un nouveaux :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Wai grosse mise à jour ce matin
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
ça change rien toujours en anglais :toimonster:cow_boo a écrit :Oui, la page d'accueil a été en anglais pendant un moment après la maintenance.
tu vas etre obligé de te mettre à l'anglais
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Je navigue toujours via tapatalk mais je viens d'essayer le site, juste pour voir, et la page était en anglais "members" "register" "moderator" mais après 3 ou 4 actualisations, elle est passé en français.
non c'est ton cerveau qui s'est habitué, il a traduit automatiquement.......sans que tu t'en rende compte......il a fallu plusieurs connections quand meme c'est que ton cerveau n'est pas très fonctionnel ......il doit avoir des ratés
:lol:
avant de me connecter c'est en anglais.
avant de me connecter c'est en anglais.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part