mry0y0 - mon MRS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: mry0y0 - mon MRS
Friedrich Motorsport
Lien sur eBay posté dans un autre fil de discussion
En tout cas, qualité de finition, des soudures et surtout intermédiaire pour la livraison sur eBay au top.
J'espère pouvoir le monter ce week-end mais j'attends des news de stephane (pour le collecteur / cata)
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J'espère pouvoir le monter ce week-end mais j'attends des news de stephane (pour le collecteur / cata)
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Re: mry0y0 - mon MRS
Bon ce week-end fut intense ... première fois que je mets les mains sous le capot 
Ben j'ai mis au moins 4 fois plus de temps qu'un mec normal mais j'ai réussi à faire ça :
- bandage cata / downpipe PPE (merci encore stephane !)
- changement de tuyau au niveau de l'admission d'air
- rallonge des sondes et montage tel que préconisé sur les tutoriels
- installation du Friedrich Motorsport
En fin d'après-midi, j'ai mis le premier coup de clef (après avoir quand même écouté le moteur tourner librement) et ça tourne du feu de dieu !
Super bruit, superbes montée en régime ... j'adore !!!!

Ben j'ai mis au moins 4 fois plus de temps qu'un mec normal mais j'ai réussi à faire ça :
- bandage cata / downpipe PPE (merci encore stephane !)
- changement de tuyau au niveau de l'admission d'air
- rallonge des sondes et montage tel que préconisé sur les tutoriels
- installation du Friedrich Motorsport
En fin d'après-midi, j'ai mis le premier coup de clef (après avoir quand même écouté le moteur tourner librement) et ça tourne du feu de dieu !
Super bruit, superbes montée en régime ... j'adore !!!!
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Re: mry0y0 - mon MRS
ça donne quoi alors ton silencieux deutch qualitat?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: mry0y0 - mon MRS
Je vous fait une vidéo pour avoir le son et des photos.
Honnêtement, j'aime beaucoup le son, le silencieux est de bonne facture (pas en inox). Du coup, j'ai un son bien rauque.
Ce soir, je fais des photos et une prise de son
Honnêtement, j'aime beaucoup le son, le silencieux est de bonne facture (pas en inox). Du coup, j'ai un son bien rauque.
Ce soir, je fais des photos et une prise de son

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Re: RE: Re: mry0y0 - mon MRS
OK, je vois ce qu'il faut. C'est plus mon second lien car j'ai pas besoin de 10m. Mais sur ceux que j'ai mis, on a bien le choix longueur / diamètreMRS_tsubasa a écrit :En fait je me souviens que c'était sur un site spécialisé où je pouvais sélectionner le diamètre, la longueur, la quantité etcmry0y007 a écrit :MRS_tsubasa a écrit : Merci, tu te souviens de ce que tu avais pris sur ebay ?
J'ai trouvé ça :
http://www.ebay.fr/itm/Gaine-tissee-fib ... No3ntt7Hkw
ou
http://www.ebay.fr/itm/Gaine-thermique- ... 2_YPMPH2Xw
J'avais aussi pris du câble.
Mais pas moyen de retrouver où :-B (c'est con car ça aurait pu me reservir)
J'avais pris de la fibre de verre avec revêtement extérieur acrylique, il y a aussi revêtement silicone.
Mais on s'en fou le principal c'est anti-chaleur :-)

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Re: mry0y0 - mon MRS
Je vous dois quelques photos et surtout un petite vidéo pour avoir le son du Friedrich Motorsport (personnellement, j'adore le son) !
A venir :
1- voyant moteur
2- Douilles de sélection de vitesse
3- changement des enceintes dans les portes > je n'arrive pas à trouver un site sérieux qui propose à un prix raisonnable cette fichue entretoise que je n'ai pas, si vous avez, je suis preneur :wink:
4- interrupteur d'antenne
5- retrait des emblèmes avant, arrière et autocollants du garage allemand
6- combinés filetés
7- si commande chez CL Performance, installation des petits plus
8- polissage de la peinture et petites retouches par-ci par-là
Show must go on ! :rock:
A venir :
1- voyant moteur
2- Douilles de sélection de vitesse
3- changement des enceintes dans les portes > je n'arrive pas à trouver un site sérieux qui propose à un prix raisonnable cette fichue entretoise que je n'ai pas, si vous avez, je suis preneur :wink:
4- interrupteur d'antenne
5- retrait des emblèmes avant, arrière et autocollants du garage allemand
6- combinés filetés
7- si commande chez CL Performance, installation des petits plus
8- polissage de la peinture et petites retouches par-ci par-là
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Re: mry0y0 - mon MRS
pour les haut parleur si tu n'as pas peur tu detruit ceux d'origine pour garder l'entretoise, ce qui te permet en plus de garder la prise (tu coupe les fils a ras du hp)
sinon il me semble que phonocar le font mais pour corolla (c'est les meme)
sinon il me semble que phonocar le font mais pour corolla (c'est les meme)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: mry0y0 - mon MRS
Moi ... jamais peurDaCe a écrit :pour les haut parleur si tu n'as pas peur tu detruit ceux d'origine pour garder l'entretoise, ce qui te permet en plus de garder la prise (tu coupe les fils a ras du hp)
sinon il me semble que phonocar le font mais pour corolla (c'est les meme)

C'est parti mon kiki !
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- yoan
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Re: mry0y0 - mon MRS
Tu es motivé c'est bien :smt023mry0y007 a écrit : A venir :
1- voyant moteur
2- Douilles de sélection de vitesse
3- changement des enceintes dans les portes > je n'arrive pas à trouver un site sérieux qui propose à un prix raisonnable cette fichue entretoise que je n'ai pas, si vous avez, je suis preneur :wink:
4- interrupteur d'antenne
5- retrait des emblèmes avant, arrière et autocollants du garage allemand
6- combinés filetés
7- si commande chez CL Performance, installation des petits plus
8- polissage de la peinture et petites retouches par-ci par-là
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Re: mry0y0 - mon MRS
pour les entretoises t'emmerde pas sois tu en fait en bois, sois tu en achète qui ressemble et tu modifies ce sera le plus simple et plus rapide :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: mry0y0 - mon MRS
Et la solution proposé plus haut pour les hps?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: mry0y0 - mon MRS
Pas eu le temps de démonter là et de regarder.
Je veux d'abord résoudre mon problème de chauffe et de ratatouille du moteur à bas régime ...
ça me prend la tête parce qu'à chaque fois je pars faire une balade, j'ai toujours ce truc qui me tombe dessus comme une épée de Damocles ... et là, ça ne doit plus venir de la ligne puisque j'ai bien tout jointé !
Je veux d'abord résoudre mon problème de chauffe et de ratatouille du moteur à bas régime ...
ça me prend la tête parce qu'à chaque fois je pars faire une balade, j'ai toujours ce truc qui me tombe dessus comme une épée de Damocles ... et là, ça ne doit plus venir de la ligne puisque j'ai bien tout jointé !
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- milosavljevicm
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Re: mry0y0 - mon MRS
Une question du coup puisque cela fonctionne et que nous sommes tous content pour toi.
En quoi et comment est ce que tes questions vont servir à d'autres qui seront dans le même cas ?
Ils vont instinctivement aller lire ta présentation ? Transpiration de la pensée ?
En quoi et comment est ce que tes questions vont servir à d'autres qui seront dans le même cas ?
Ils vont instinctivement aller lire ta présentation ? Transpiration de la pensée ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: mry0y0 - mon MRS
Hé bien, c'est une bonne question ! Que souhaites-tu que je fasse ?
Malheureusement, chaque cas de figure est particulier. Dans mon cas, cela a été une combinaison de facteurs :
1- l'inexpérience (c'est la première fois que je mets le nez dans un capot mais je veux apprendre/comprendre et faire) et 2 mains gauche quand j'ai fait le câblage (probablement la fatigue / l'alcool et vu l'erreur probablement la drogue :wink: )
2- Bien lire et bien suivre ce qui est écrit (et ça pour le montage PPE, c'est déjà expliqué sur le forum > peut être à centraliser quelque part ?)
3- des facteurs aggravants dans mon cas (échappement avec fuites / niveau d'huile trop bas alors que la révision avait soit disant été faite 2 jours avant que j'aille chercher la voiture > erreur de ma part de n'avoir pas vérifier)
Malheureusement, chaque cas de figure est particulier. Dans mon cas, cela a été une combinaison de facteurs :
1- l'inexpérience (c'est la première fois que je mets le nez dans un capot mais je veux apprendre/comprendre et faire) et 2 mains gauche quand j'ai fait le câblage (probablement la fatigue / l'alcool et vu l'erreur probablement la drogue :wink: )
2- Bien lire et bien suivre ce qui est écrit (et ça pour le montage PPE, c'est déjà expliqué sur le forum > peut être à centraliser quelque part ?)
3- des facteurs aggravants dans mon cas (échappement avec fuites / niveau d'huile trop bas alors que la révision avait soit disant été faite 2 jours avant que j'aille chercher la voiture > erreur de ma part de n'avoir pas vérifier)
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