bruit etrange au demarrage...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
bruit etrange au demarrage...
bizarre... 4j sans utilisation
demarrage tout à l'heure pour sortir l'engin
demarrage du 1er coup sans rechiner,
bruit de ferraille qui vibre (style tole) gling glinc clinc glinc cling
pendant 5 à 7 sec.... style capot pas fermé
je coupe
je sorts , je regarde, ras...
je redemarre, nikel plus rien !!
:roll: bizarre me dije
est-ce djà arrivé à un MRiste ?
:wink: @++
demarrage tout à l'heure pour sortir l'engin
demarrage du 1er coup sans rechiner,
bruit de ferraille qui vibre (style tole) gling glinc clinc glinc cling
pendant 5 à 7 sec.... style capot pas fermé
je coupe
je sorts , je regarde, ras...
je redemarre, nikel plus rien !!
:roll: bizarre me dije
est-ce djà arrivé à un MRiste ?
:wink: @++
- Cyril
- Ultras du forum
Re: bruit etrange au demarrage...
Pas top ça, surtout après 3/4 jours...Egenxt a écrit : demarrage du 1er coup sans rechiner,
pendant 5 à 7 sec
je coupe
c'est peut être les bouclierS de protection qui se sont "raidies" un peu avec le froid.
La voiture dort dehors?
- karlus972
- Ultras du forum
ca m'est arrivé il y a 3 mois environ quand j'ai démarré mon MR dans le garage pour le tourner. Un bruit genre de 4-5 toles qui se tapaient dessus. J'ai coupé le contact et remis, et la plus rien. Re-coupé, re-remis, toujours ok.....
Aucune idée de ce que c'etait, mais ca m'a un peu fait peur.......jusqu'a maintenant tout va bien.... :wink:

Aucune idée de ce que c'etait, mais ca m'a un peu fait peur.......jusqu'a maintenant tout va bien.... :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
non c pas les freins, les freins ça fait vraiment "clonk" et tu sens les 4 roues qui se debloquent....
là cété comme karlus, cling glinc clink gling glink....
...en rentrant ce soir.... 1ere , 2e... 6000tr, 3e... 6000tr, 4e... 5000tr, 5e 175km/h en euh très peu de temps, ras tout va bien... bizarre de bizarre
les boucliers thermiques, c sur les navettes spaciales ? y en a aussi sur les MRs ???
là cété comme karlus, cling glinc clink gling glink....
...en rentrant ce soir.... 1ere , 2e... 6000tr, 3e... 6000tr, 4e... 5000tr, 5e 175km/h en euh très peu de temps, ras tout va bien... bizarre de bizarre
les boucliers thermiques, c sur les navettes spaciales ? y en a aussi sur les MRs ???