Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
@ mry0y007: Un grand merci, j'ai l'impression de parler dans le vent...
Tu as également peut être constaté la différence de culture automobile entre ces deux pays que tu as cité, qui se retrouve dans l'état global du véhicule. Prix oui, qualité aussi... Evidemment, c'est une moyenne, mais j’estime qu'avaec l'expérience que j'ai en matière d'achat de véhicule dans l'UE, j'ai un bon focus.
C'est pas la peine d'en rajouter :lol: :lol: :lol: Mais franchement, je ne regrette pas l'achat de la mienne ! Même si la MG fait plus cossus en terme de finition...
Sinon, pour l'entretien, vidange, bougie et pneus ont été les seules choses a faire sur une MR-S de 2006 ! :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Marty a écrit :C'est ça la différence entre les deux : quand t'auras une MR tu te rendra vite compte que les vélos sur la route représentent un danger énorme pour toi et eux-mêmes :lol:
Plus sérieusement, t'as pas la même sensation entre les deux, d'origine le moteur du MR est beaucoup plus feutré il a moins de caractère je trouve.
Mais il pousse fort et surtout surtout surtout il est beaucoup plus fiable
Je peux répondre pour le transport :
Avion : entre 40 et 80€
Déplacements sur place : à voir en fonction du lieu. Le train est cher
Retour par la route budget essence ca dépend, peage zero
Ferry : entre 40 et 80 € aussi
Budget bières : tout le reste de la marge !
Tu rajoutes le COC a 180 €
ET C'EST TOUT !
Pour le transport, en réalité, le lieu de résidence a un gros impact sur le coût : quelqu'un qui habite dans le Nord-PdC (pour moi qui suis originaire de cette région, les Hauts de France, ça me fait bondir :smt071 :smt067 :smt093 ), le Shutle, c'est plus intéressant, pour moi, depuis Caen, le ferry A/R Ouistreham-Plymouth, ce sera mieux .... et ça permettra de faire monter le budget bières :smt030