Stroker 2zz
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Stroker 2zz
Tu peux préciser?
Dans la doc je vois que c'est la même, la seule différence c'est 3 vis pour tenir le capot de corps de pompe sur la 1zz et 5 vis sur la 2ZZ
Sinon j'ai contacter MWR ils ne vendent pas de bielle pour 1.93L que des kit pour 2.0L....
Dans la doc je vois que c'est la même, la seule différence c'est 3 vis pour tenir le capot de corps de pompe sur la 1zz et 5 vis sur la 2ZZ
Sinon j'ai contacter MWR ils ne vendent pas de bielle pour 1.93L que des kit pour 2.0L....
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Stroker 2zz
la pompe n'etait pas censé etre renforcé pour les haut regimes?
On parle de stroker mais le kit TRD a quoi comme difference? je pense a la celica TRD sportM dont le moteur depasse les 200ch.
Fkl: tu parle de 290ch en atmo avec le stroker?
On parle de stroker mais le kit TRD a quoi comme difference? je pense a la celica TRD sportM dont le moteur depasse les 200ch.
Fkl: tu parle de 290ch en atmo avec le stroker?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Stroker 2zz
@DaCe : Non il ne dépasse pas les 200ch
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Stroker 2zz
Francis dit stock en parlant des internes.
Micha ou Dictionnaire Le Petit Robert de Francis
Micha ou Dictionnaire Le Petit Robert de Francis
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Stroker 2zz
Pour comprendre Fkl c'est plutot l'universalis :lol:
@ G@uthier: il est donné pour 210ch http://www.gaijincars.com/SHOWROOM/Spec ... fault.aspx
je me demande a combien se negocie le moulin avec l'ecu
@ G@uthier: il est donné pour 210ch http://www.gaijincars.com/SHOWROOM/Spec ... fault.aspx
je me demande a combien se negocie le moulin avec l'ecu
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Stroker 2zz
Ben visiblement non c'est surement pour ca qu'elle casse :-DDaCe a écrit :la pompe n'etait pas censé etre renforcé pour les haut regimes?
On parle de stroker mais le kit TRD a quoi comme difference? je pense a la celica TRD sportM dont le moteur depasse les 200ch.
Fkl: tu parle de 290ch en atmo avec le stroker?
Je sais pas pour TRD vu que je parle de stroker

Et oui comme misa disais, le moteur tiens 290ch en turbo sur un interne d'origine

:-D :lol:milosavljevicm a écrit :Francis dit stock en parlant des internes.
Micha ou Dictionnaire Le Petit Robert de Francis
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Stroker 2zz
8) @DaCe: J'ai un énorme doute sur ce qu'ils annoncent, mais c'est intéressant
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Stroker 2zz
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais bien en tête une valeur de 205ch qui venait de Gauthier.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge