Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bonjour à tous, moi c'est GUILLAUME j'étais possésseur d'une mr2 il y a 7 ans de cela et comme ma famille c'était agrandi j'avais dù la vendre. Mais me revoila dans l'objectif de m'en racheter une nouvelle et de mettre un turbo ou un moteur 2zz. Le forum a pas mal changé en 7 ans et il y a beaucoup d'informations, même quelque fois trop car je sais pas trop si je mets un turbo ou le swap les avis sont telements partagés :rolleyes:.De même pour la boite de vitesse, j'ai vu une mr pas trop cher avec une boite SMT mais apparement sur le forum il y a eu beaucoup de souci avec cette boite.
Je voyage pas mal, car j'ai une maison à ANGERS et POITIERS tout en travaillant en SUISSE, donc à l'occasion de vous croiser je vous souhaite bonne fête à tous, sportivement
Merci pour la présentation L'objectif étant que l'on fasse connaissance le plus proprement possible pour que les conversations ne soient que plus fluides avec tous les membres.
Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Comme tu connais le forum tu sais que l'on aime bien voir les photos et que tu peux parler des modifications de ton MR dans la section "Projets de membres"
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R