Je ne savais pas si je t'avais vu toi ou un autre propriétaire hier soir à Conflans.
Mais effectivement ce n'était pas toi vu que tu n'as pas de jantes d'origine.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Les différents son c'est vraiment selon les goûts de chacun tu le sais bienDaCe a écrit :Et il en pense quoi Mriste du silencieux?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
je pense que vu sa tête ses oreilles doivent être pareils elles ont du oublier depuis longtemps... :lol:DaCe a écrit :Oui tu as raison, mais tes oreilles ont connu les cobra, che, decata, cata, etc...
C'était pour avoir une idée par rapport aux autres![]()
Merci pour la réponse
En effet, je ne suis pas allé à Conflans ces derniers temps. Je ne vais plus trop dans le coin et dans le 95 depuis que mes parents ont quitté L'Isle-Adammilosavljevicm a écrit :C'est beau ça
Je ne savais pas si je t'avais vu toi ou un autre propriétaire hier soir à Conflans.
Mais effectivement ce n'était pas toi vu que tu n'as pas de jantes d'origine.
Pour ma part, je n'ai entendu que Stock, Che et Remus.MRiste 400% a écrit :Les différents son c'est vraiment selon les goûts de chacun tu le sais bienDaCe a écrit :Et il en pense quoi Mriste du silencieux?
Mais sinon moi j'aime bien.
Un son typiquement Allemand donc style roque/feutré (je ne l'ai entendu qu'à bas régime). ça ronronne dans le style remus / cobra en terme d'acoustique mais avec beaucoup moins de décibels.
Pas du tout, ne généralise pasmry0y007 a écrit :
Par contre, note pour ceux qui veulent le faire ... les biellettes de barre stabilisatrice à l'arrière, c'est une vrai punition !! Prévoir de les changer en même temps, ça sera ça de gagné pour plus tard ...
MRiste 400% a écrit :Pas du tout, ne généralise pasmry0y007 a écrit :
Par contre, note pour ceux qui veulent le faire ... les biellettes de barre stabilisatrice à l'arrière, c'est une vrai punition !! Prévoir de les changer en même temps, ça sera ça de gagné pour plus tard ...
BEAUCOUP de membres sont passés aux combinés filetés sans pour autant changer les biellettes de barre stab.
Dans ton cas personnel, la cause est simple et tu la connait