Fiesta ST Auto Clean Passion
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Auto Clean Passion
- Promeneur
Fiesta ST Auto Clean Passion
Prénom : Frédéric
Ville de résidence : Lévignac à coté de Toulouse
Numéro de département: 31
Région d'origine : 31
Profession: Président Auto Clean Passion
Sport favoris: Golf , circuit auto, moto GP, F1
Sports pratiqués: Golf et circuit auto
Mets favoris:
Boissons favorites: Despé
Voiture: Fiesta ST
Voiture de rêve: Porsche 911 GT3 cup
Hobby: Avec 2 enfants c'est plus dur
Musique:
Ce que j'aime pas: J'ai du mal avec le Tuning... :roll:
Ce que j'aime:
Présentation :
Passionné de detailing automobile depuis plusieurs années et après diverses expérience professionnelles j'ai décidé de créer ma société de detailing automobile. Donc voila c'est en novembre dernier que j'ai franchi le cap et que je me suis lancé dans le grand bain. Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête et j'avais envie de mettre mon savoir faire et ma passion au service des particuliers et professionnels. Je propose pas mal de services et propose des prestations de qualité qui demande du temps. J'ai eu la chance d'avoir pu travailler sur le MR-S dont je vous ferai le reportage appartenant à un membre du forum.
J'ai eu pas mal de sportives ( Fiesta ST , Focus ST, Clio RS) et maintenant j'ai une Fiesta ST avec une belle prépa. J’essaierai de vous les présenter toutes. J'ai aussi fait beaucoup de circuit avec la clio qui avait la prépa pour( je l'ai monté en pure pistarde) et j'ai pu rencontrer Fabrice qui possède aussi un MRS. J'ai aussi mis Florent et son MRS gris sur circuit à force de le bassiner avec ça... :axe: Je n'ai pas encore mis la Fiesta que j'ai depuis mai 2016 sur circuit... :roll:
Bref vous l'aurez compris vous avez à faire à un passionné.
Ville de résidence : Lévignac à coté de Toulouse
Numéro de département: 31
Région d'origine : 31
Profession: Président Auto Clean Passion
Sport favoris: Golf , circuit auto, moto GP, F1
Sports pratiqués: Golf et circuit auto
Mets favoris:
Boissons favorites: Despé
Voiture: Fiesta ST
Voiture de rêve: Porsche 911 GT3 cup
Hobby: Avec 2 enfants c'est plus dur
Musique:
Ce que j'aime pas: J'ai du mal avec le Tuning... :roll:
Ce que j'aime:
Présentation :
Passionné de detailing automobile depuis plusieurs années et après diverses expérience professionnelles j'ai décidé de créer ma société de detailing automobile. Donc voila c'est en novembre dernier que j'ai franchi le cap et que je me suis lancé dans le grand bain. Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête et j'avais envie de mettre mon savoir faire et ma passion au service des particuliers et professionnels. Je propose pas mal de services et propose des prestations de qualité qui demande du temps. J'ai eu la chance d'avoir pu travailler sur le MR-S dont je vous ferai le reportage appartenant à un membre du forum.
J'ai eu pas mal de sportives ( Fiesta ST , Focus ST, Clio RS) et maintenant j'ai une Fiesta ST avec une belle prépa. J’essaierai de vous les présenter toutes. J'ai aussi fait beaucoup de circuit avec la clio qui avait la prépa pour( je l'ai monté en pure pistarde) et j'ai pu rencontrer Fabrice qui possède aussi un MRS. J'ai aussi mis Florent et son MRS gris sur circuit à force de le bassiner avec ça... :axe: Je n'ai pas encore mis la Fiesta que j'ai depuis mai 2016 sur circuit... :roll:
Bref vous l'aurez compris vous avez à faire à un passionné.
Facebook/ Autocleanpassion
Re: Fiesta ST Auto Clean Passion
Salut Fredo.
Bienvenu et content de te voir par ici
Bienvenu et content de te voir par ici

Salut à toi ! Bienvenue parmi nous 

Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- milosavljevicm
- Ultras du forum

Merci pour la présentation

Nous avons une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12457
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12464, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12442.
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
N'hésites pas à partager les photos de tes autos même si tu n'as pas de MRS. On aime bien les photos ici

À bientôt
Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Salut et bienvenue ici :-)
Comment ça aucun ??? Un gars du sud Ouest, merde faut pas déconner !! :lol:Auto Clean Passion a écrit :Prénom : Frédéric
Mets favoris:
- Auto Clean Passion
- Promeneur
Alors voici la présentation de mon auto.
C'est une petite Fiesta ST de 2006 avec actuellement au compteur 89752 km et qui fait d'origine 150cv. Elle a été passé au banc et avec la prépa elle sort 192cv. Donc de quoi bien s'amuser :rock: Voici le détail de la prépa :
- Combinés filetés kw
- Durites avia aux 4 coins
- Plaquettes performance
- Ligne Milltek décatalysé avec collecteur 4-1
- Fils de bougies Magnecor
- Gros collecteur d'admission Cosworth
- AAC plus gros
- Admission GGR
- Gestion sur mesure
- Kit de déplacement du liquide de DA
- Diffuseur arrière
Je dois encore oublier quelques petits trucs
Voici quelques photos

J'ai posé sur la fiesta un traitement céramique afin de la protéger au mieux dans le temps :-D Au moins je suis tranquille au niveau des micro rayures et autres impacts de cailloux.
Pour mon passé automobile voici mes anciennes sportives
Première Fiesta ST

La grande soeur une Focus ST de 2008 avec le fameux 5 cylindres turbo :axe:

Oui j'avais la Fiesta et la focus à la maison...le matin le choix était dur car en plus j'avais un FZ6 :partyman:
Puis j'ai acheté une clio rs de 2001 que j'ai monté pour la piste
La voici au début

Puis la voila finie avant la vente

C'est une petite Fiesta ST de 2006 avec actuellement au compteur 89752 km et qui fait d'origine 150cv. Elle a été passé au banc et avec la prépa elle sort 192cv. Donc de quoi bien s'amuser :rock: Voici le détail de la prépa :
- Combinés filetés kw
- Durites avia aux 4 coins
- Plaquettes performance
- Ligne Milltek décatalysé avec collecteur 4-1
- Fils de bougies Magnecor
- Gros collecteur d'admission Cosworth
- AAC plus gros
- Admission GGR
- Gestion sur mesure
- Kit de déplacement du liquide de DA
- Diffuseur arrière
Je dois encore oublier quelques petits trucs
Voici quelques photos

J'ai posé sur la fiesta un traitement céramique afin de la protéger au mieux dans le temps :-D Au moins je suis tranquille au niveau des micro rayures et autres impacts de cailloux.
Pour mon passé automobile voici mes anciennes sportives
Première Fiesta ST

La grande soeur une Focus ST de 2008 avec le fameux 5 cylindres turbo :axe:

Oui j'avais la Fiesta et la focus à la maison...le matin le choix était dur car en plus j'avais un FZ6 :partyman:
Puis j'ai acheté une clio rs de 2001 que j'ai monté pour la piste
La voici au début

Puis la voila finie avant la vente

- Auto Clean Passion
- Promeneur
Allez pour vous fans de MRS

Je ne sais dans quelle section je pourrais vous présenter la rénovation complète de ce MRS?
Ca pourrai vous donner des idées :twisted:

Je ne sais dans quelle section je pourrais vous présenter la rénovation complète de ce MRS?

- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'adore 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut et bienvenue à toi 
Pour la section tu peux mettre ça dans Esthétique extérieur

Pour la section tu peux mettre ça dans Esthétique extérieur

MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
En tant que professionnel on te propose de faire un sujet dans la section :Auto Clean Passion a écrit :Allez pour vous fans de MRS
Je ne sais dans quelle section je pourrais vous présenter la rénovation complète de ce MRS?![]()
Bons plans des membres
Avec les détails nécessaires pour te contacter sur et aussi hors forum. Quelle offre est ce que tu proposes pour les memebres MRSP etc etc
Les membres de la région apprécieront

Tu la regrettes pas la clio?? Moi oui [emoji5]
Modifié en dernier par fllomb le 16 janv. 2017 17:04, modifié 1 fois.
- Auto Clean Passion
- Promeneur
Ben à vrai dire je la regrette un peu c'est dur mais elle était trop exclusive. Si j'avais pu j'aurai les 2.fllomb a écrit :Tu la regrettes pas la clio?? Moi oui [emoji5]
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Je vais vous présenter la rénovation du MRS dans la bonne section du coup
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Merci