C'est une voiture d'exception, puis je sais ce qu'elle a, pas comme une comme neuve mais maquillée.
Mon MR a été accidenté avec châssis plié et maquillé et le moteur changé par un d'Avensis et peinture de merde mais je l'emmène vers ses 200 000km

Je trouve que les gens se touchent un peu avec l'achat d'une voiture d'occasion mais qu'ils veulent mieux que sortie d'usine à 30% du prix d'achat... Faut être lucide à un moment donné.
Récemment j'ai accompagné un ami une fois de plus pour acheter une Renault Sport, la 3ème à regarder ensemble (Clio RS II, Clio Wiliams numéroté et la MRS R26). Une de ses questions était, a-t-elle fait du circuit et c'était un critère important. J'avais envie de le pourrir mais chacun son choix. Une voiture sportive achetée pour pourrir dans un garage ou aller faire le beau 1 fois par moi à la station de lavage n'est pas le destin naturel d'une telle voiture.
Une voiture qui fait du circuit est entretenue en conséquence et ce n'est pas à négliger.
Pour illustrer ce que je dis, je préfère acheter une EVO comme celle de Pat. avec 50 sorties circuits qu'une qui a fait du parking et 30 000km de moins parce que je sais que le gars n'a pas cherché à économiser 10€ sur l'huile, sauté une vidange, gratté 3€/bougies etc
Et je reviens sur mon MR, avec tout ce qu'il a vu le moteur tourne encore, ne bouffe pas d'huile, le châssis tient même si je l'ai redressé à la serbe etc etc, bientôt 200 000km !
Mais il n'a jamais dépassé 1km de plus d'intervalle de vidange. Quand je sais que je vais faire 2000km et que la vidange est dans 1750, je fais la vidange avant le départ etc