
Dodgers
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Re: Dodgers
Welcome et félicitation pour ton achat 

Re: Dodgers
Merci bcp à vous tous !
Re: Dodgers
Pence pour le début à suivre ta jauge d'huile assez souvent, pour ton problème un nettoyage du maf d'office, sa fait pas de mal.
tu es d'ou dans l'aisne? je suis sur château !
tu es d'ou dans l'aisne? je suis sur château !
Re: Dodgers
Ha Chateau Thierry , je suis sur St Quentin mais je vais régulièrement sur Chateau pour le taf si un jour ont peut scapter ...
Pour le moment je fait mon niveau d'huile régulièrement et sa ne bouge pas , après je n'ai fait que 500 km , des conseils pour le niveau d'huile a chaud mais comment voire précisément , si ta des astuces ....
Nettoyage du maf ?
Sa promet un rassemblement avec toi et gauthier déjà ...
Pour le moment je fait mon niveau d'huile régulièrement et sa ne bouge pas , après je n'ai fait que 500 km , des conseils pour le niveau d'huile a chaud mais comment voire précisément , si ta des astuces ....
Nettoyage du maf ?
Sa promet un rassemblement avec toi et gauthier déjà ...
Re: Dodgers
La base. Fonction recherche, c'est une pièce qui se trouve sur l'admission, un débitmètre d'air.Nettoyage du maf ?
Par ailleurs j'ai changé ma méthode de nettoyage, elle est régulièrement nettoyé (1 fois/an) et pourtant j'ai retiré une sacré crasse. Mon moteur tourne à la perfection!
Re: Dodgers
ok je vais regarder j avait rechercher mais 1035 resultats et pas tres concluant , je vais me borner merci gauthier !
Re: Dodgers
pour 500 bornes si sa ne bouge pas encore, c'est surement ok
le niveau d'huile c'est la merde, le plus facile c'est de le faire à plat et a froid, sinon le tuyau de la jauge plein d'huile gène la lecture.
le maf c'est le capteur sur ton admission d'air 2 vis btr, tu peut le faire avec de l'alccol 90° et un coton tige, ( très très délicatement ) ensuite tu reset la voiture
le niveau d'huile c'est la merde, le plus facile c'est de le faire à plat et a froid, sinon le tuyau de la jauge plein d'huile gène la lecture.
le maf c'est le capteur sur ton admission d'air 2 vis btr, tu peut le faire avec de l'alccol 90° et un coton tige, ( très très délicatement ) ensuite tu reset la voiture
Re: Dodgers
Merci Jock , tu gére !
- milosavljevicm
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Re: Dodgers
À chaud l'huile se dilate et le niveau ne veut rien dire. Le niveau d'huile se fait véhicule à plat complet + à froid (>5h d’inactivité)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Dodgers
merci , je fais sa se soir !
Re: Dodgers
Qu'as tu changé? la périodicité?G@uthier a écrit : Par ailleurs j'ai changé ma méthode de nettoyage
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Dodgers
Le produit et l'utilisation du produit
Re: Dodgers
dit nous en plus
trop de suspense la :lol:

trop de suspense la :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Dodgers
Rien de spécial, j'ai lu comment faisait Misha, j'ai juste pris un coton démaquillant et du Bardahl nettoyant contact composant électronique. Mon coton était jaune!
Re: Dodgers
Merci 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part