Dodgers
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Apprenti pilote
Re: Dodgers
Welcome et félicitation pour ton achat 

Merci bcp à vous tous !
Pence pour le début à suivre ta jauge d'huile assez souvent, pour ton problème un nettoyage du maf d'office, sa fait pas de mal.
tu es d'ou dans l'aisne? je suis sur château !
tu es d'ou dans l'aisne? je suis sur château !
Ha Chateau Thierry , je suis sur St Quentin mais je vais régulièrement sur Chateau pour le taf si un jour ont peut scapter ...
Pour le moment je fait mon niveau d'huile régulièrement et sa ne bouge pas , après je n'ai fait que 500 km , des conseils pour le niveau d'huile a chaud mais comment voire précisément , si ta des astuces ....
Nettoyage du maf ?
Sa promet un rassemblement avec toi et gauthier déjà ...
Pour le moment je fait mon niveau d'huile régulièrement et sa ne bouge pas , après je n'ai fait que 500 km , des conseils pour le niveau d'huile a chaud mais comment voire précisément , si ta des astuces ....
Nettoyage du maf ?
Sa promet un rassemblement avec toi et gauthier déjà ...
La base. Fonction recherche, c'est une pièce qui se trouve sur l'admission, un débitmètre d'air.Nettoyage du maf ?
Par ailleurs j'ai changé ma méthode de nettoyage, elle est régulièrement nettoyé (1 fois/an) et pourtant j'ai retiré une sacré crasse. Mon moteur tourne à la perfection!
ok je vais regarder j avait rechercher mais 1035 resultats et pas tres concluant , je vais me borner merci gauthier !
pour 500 bornes si sa ne bouge pas encore, c'est surement ok
le niveau d'huile c'est la merde, le plus facile c'est de le faire à plat et a froid, sinon le tuyau de la jauge plein d'huile gène la lecture.
le maf c'est le capteur sur ton admission d'air 2 vis btr, tu peut le faire avec de l'alccol 90° et un coton tige, ( très très délicatement ) ensuite tu reset la voiture
le niveau d'huile c'est la merde, le plus facile c'est de le faire à plat et a froid, sinon le tuyau de la jauge plein d'huile gène la lecture.
le maf c'est le capteur sur ton admission d'air 2 vis btr, tu peut le faire avec de l'alccol 90° et un coton tige, ( très très délicatement ) ensuite tu reset la voiture
Merci Jock , tu gére !
- milosavljevicm
- Ultras du forum
À chaud l'huile se dilate et le niveau ne veut rien dire. Le niveau d'huile se fait véhicule à plat complet + à froid (>5h d’inactivité)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
merci , je fais sa se soir !
Qu'as tu changé? la périodicité?G@uthier a écrit : Par ailleurs j'ai changé ma méthode de nettoyage
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Le produit et l'utilisation du produit
dit nous en plus
trop de suspense la :lol:

trop de suspense la :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Rien de spécial, j'ai lu comment faisait Misha, j'ai juste pris un coton démaquillant et du Bardahl nettoyant contact composant électronique. Mon coton était jaune!
Merci