Gratz 8)X1/9 a écrit :Un peu hors sujet, j'ai bien fait de rentrer pour passer mon entretien chez Airbus ce matin. Je suis pris, je commence la semaine prochaine.
Fin de l'ancien contrat ce soir, debut du prochain lundi, c'est du tout bon.
je me ballade vers Chambery
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Dommage qu'on se soit raté, en plus c'est de ma faute! 
Et puis désolé de t'avoir réveillé lundi matin, petit raté dans les mémoires de mon portable sur les derniers appels passé! :lol: Je voulais appeler mon collègue avec qui je suis parti en Italie.

Et puis désolé de t'avoir réveillé lundi matin, petit raté dans les mémoires de mon portable sur les derniers appels passé! :lol: Je voulais appeler mon collègue avec qui je suis parti en Italie.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

-
- Ultras du forum
Tain t'es tjs parti a droite ou a gauche et meme pas tu viens a La Chatre !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:Fred777 a écrit :Dommage qu'on se soit raté, en plus c'est de ma faute!

Hey le voyage en Italie c'était professionnel!! (enfin j'ai bien profité de la 307 ce we pour monter au ski etc... vu que c'est ma boite qui paye l'essence :p )dabeny a écrit :Tain t'es tjs parti a droite ou a gauche et meme pas tu viens a La Chatre !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:Fred777 a écrit :Dommage qu'on se soit raté, en plus c'est de ma faute!
Live & Learn !!!