c'est une mrs Phase 2 totalisant 95 000 miles sans trop de rouille, avec aileron TTE et ligne TTE. intérieur cuir.
état des lieu à l'achat :
_ Pas de rouille sur le châssis
_ Amortisseur avant droit HS
_ Pas de bruit de boite et moteur parfait =) hormis roulement galet courroie d'accessoire qui chante un peu moteur froid
_ Joint cache culbuteur HS
_ déséquilibre frein à main
_ Phare avant ternis
La préparation se fera en 2 temps, le premiers jusqu'à septembre portera surtout sur le châssis, et quelques modif mineur sur le moteur, dans un 2em temps se qui me laisse un certain temps de réflexion, sur le futur de la motorisation, Turbo ou pas turbo, 2zz pas fiable ou K20 honda, Pour le moment je suis plus chaud pour le turbo et pour 3 raisons, le mrs est plus facile à piloter au couple que dans les tours, le 2zz est pas fiable lol et le K20 le swap risque de revenir chéro même si j'en est souvent à la maison. et pour le fun je ferai un changement de volant RHD to LHD si j'ai le temps et si je trouve les pièces "déjà fait" je ferai un petit tuto le moment venu =)
Voila pour se premier poste, j'ai fait quelques 1er modif qui suivront rapidement, je met à l'échange mon capot moteur avec l'aileron tte contre un sans et sans rajout en plus lol ^^ et ma ligne TTE + soult contre un hardtop.
Bonne lecture et la suite très très bientôt