Rain X
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Rain X
2 si possible et récupération au meeting.
Le paiement, lui, sera fait tout de suite. :wink:
Le paiement, lui, sera fait tout de suite. :wink:
Je confirme pour 1 à récupérer au meeting,
Paiement quand tu veux
Paiement quand tu veux
-
- Pistard
Pour moi 1 au dîner ou au meeting
merci
merci
Je peux en prendre que 2 pour qu'il en reste pour tout le monde
pour le paiement envoie moi un mp pour le paypal et la récupe a voir
Si je passe par la bas
pour le paiement envoie moi un mp pour le paypal et la récupe a voir
Si je passe par la bas
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Misa, MrYoyo, Joe, Boud, j'attends que vous me disiez combien vous en voulez pour fixer les quantités et les prix pour chacun !Dieamond a écrit :Die : 2 remise en main propre (:p)
BCF: 1 a 3, remise au meeting
Castro94: 1, remise au meeting
mry0y007:
Joe:
milosavljevicm:
cow_boo 2, remise au meeting
MRS_tsubasa: 1 à 3, distribution a voir
Swapy 1, remise au meeting
Boud
sniper 2, remise au meeting
John_MG 1 a 5, remise au meeting
yoan 2, remise au meeting
Reste : entre 8 et 14
J'en ai mis un flacon dans la sub et un dans le GT, c'est fort appreciable
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je te prends 2 si Yoan s'est servi
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai rentré 3 bouteilles de plus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Boud
- Pistard
J'en prend trois mais pour les prendre ça va être compliqué... tu sais me Les envoyer?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah ben ca je sais, le probleme c combien ca va couter lol
Mes voitures :
- Boud
- Pistard
Pas grave, j'aurai matériellement pas le temps de descendre en RP...