Je m'appel Valentin j'ai 24 ans j’habite dans le Rhône au sud de Lyon. Je suis un passionné de moto je pratique le trial en amateur avec le père.
Ça fait 2 ans que je connais votre forum depuis que je me suis intéressé à cette petite merveille, dont c'est 6 dernier mois plus intensivement en vu d'un achat sérieux.
Cette excellent forum m'a permit de me faire une bonne idée de cette merveille, et m'a beaucoup aidé a trouver des nombreuses infos pour réalisés facilement quelques entretiens (que je remercie

Et voilà en février dernier j'ai craqué pour une magnifique mr de 2003, qui était à un prix raisonnable au vu de la relative rareté des phase 2 et surtout du peu de kilométrage 44Mkm.

Elle possède une ligne PPE (je suis tombé amoureux du son :heart: ).
Cette mr est une import d'Allemagne fait part le précédent propriétaire il y'a un an, qui d'ailleurs connaissait que trop peu ça voiture (il savait même pas qu'il y avait un coffre derrière les sièges).
Par conséquent au vu du doute de l'entretien même si elle paraissait propre extérieurement, je me suis mis à faire une bonne révision.
Au plaisir de vous rejoindre pour discuter, partager, apprendre et peu être se rencontrer lors d'une ballade :partyman: .
PS: Je suis pas un pro de l'orthographe, même si je me relis et j'essai de faire un réel effort. Si une erreur vous pique les yeux n'hésitez pas à me le dire en MP pas la peine de vous prendre pour un super héro de l'orthographe en public