Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Il peut resservir j'ai pas dit le contraire ^^ mais il arrive un moment où il faut le changer alu ou cuivre.
C'est tendre dans le but de se déformer pour épouser les aspérités même au couple (sinon il sert à rien).
Plus il est écrasé moins il se déforme ou pas comme il le devrait.
Au prix où ça coûte...t'achetes un filtre à huile t'achetes un joint allons allons :-)
MRS_tsubasa a écrit :Ça fait 4 ans que j'utilise le kn.
Aucun soucis, c'est q'un filtre à huile mais son écrou soudé vaut qu'il soit à 11euros, il est tellement pratique^^
Ceux qui n'ont pas essayé peuvent pas comprendre :-P :-P :-P :-D
Un joint ça se change qu'il soit alu ou cuivre surtout si on tendance à serrer comme un bourrin.
La vidange du mr est plus facile qu'une clio 2 :-), c'est même une récréation comparé à une giulietta :-)
T'arrive à le trouver à 11€ le KN que j'ai foutu en lien ?
C'est clair qu'à 1,75 le joint, quand t'en es à 50€ entre huile+filtre, tu chipotes pas !!
aldayo a écrit :
Tu rajoutes les FDP et t'es pas loin du prix Amazon (ils sont sérieux sinon comme site ? )
C'est le oscaro allemand ^^
Quelques erreurs de réf en période estivale sinon c'est très bien(faut prendre le temps de vérifier la réf avant de déchirer l'emballage :-))
En général j'achète pour les 3voitures en même temps alors les fdp ^^
J'ai retrouvé le SMS quand on avais branché l'ODB2 avec Swapy : code 175 (system too rich bank 2) alors que maintenant, j'ai le code 155 !
Du coup, je sais pas si c'est vraiment le débitmètre !
Comme c'est lié... Si la sonde est trop lente ou vers la fin de sa vie elle "ment" et au final le calculateur corrige puis fait de la merde vu que ces lunettes sont sales.
1ère étape est le remplacement de la sonde.
Je suis d'astreinte donc coincé à Bdx !
Retour le weekend du 22 (j'irai à la foire expo)
Sinon, en mai, je serai dispo ! (en plein dans mon déménagement)