Oui et comme j'ai pas de suivi des 10 dernière années et 20Mkm, je fait une révision complète mais j'ai eu la bonne surprise en voulant vérifier mes bougies (indémontable avec ma clé a bougie pas bien adapté, une autre arrive bientôt) de voir de la corrosion dans un des puits qui c'est étendu sur la culasse.milosavljevicm a écrit :J'utilise le MR quotidiennement depuis 2011. Il ne s'en plaint pas.
La seule chose que le MR demande pour faire ça est un entretien rapproché et sérieux. Y a un sujet dans la bible qui en parle avec notamment ce qu'il faut savoir sur le 1zz.


On vois bien la différence entre les deux puits l'un a coté de l'autre, j'ai roulé un peu et re-regardé dans le puits juste après mais j'ai pas trouvé de trace nouvelle. Je suis toujours à la recherche de la cause mais si je trouve pas je poserai la question sur le forum.
Sinon c'est un vrai plaisir de la conduire au quotidien et de rouler décapoter en sortant du boulot :supz:
Et merci pour votre accueil sur le forum
