Nouveau propriétaire mrs
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Conducteur chevronné
Nouveau propriétaire mrs
Bonjour à tous,
Je me présente en quelques lignes;
-Joshua
-26ans
-Touraine
-Charpentier/pompier
-ancien batteur (j'aime la musique lol)
-Sportif mais pas trop
-ce que je préfère c'est manger et manger lol
-amoureux
Voilà pour moi. Passons maintenant au mr^^;
-mr2/mrs 2004
-RHD
-193k de km
-Rouge
-beau ^^
Heureux de faire partie de la famille mrs!
A bientôt.
Josh
Je me présente en quelques lignes;
-Joshua
-26ans
-Touraine
-Charpentier/pompier
-ancien batteur (j'aime la musique lol)
-Sportif mais pas trop
-ce que je préfère c'est manger et manger lol
-amoureux
Voilà pour moi. Passons maintenant au mr^^;
-mr2/mrs 2004
-RHD
-193k de km
-Rouge
-beau ^^
Heureux de faire partie de la famille mrs!
A bientôt.
Josh
Re: Nouveau propriétaire mrs
Bienvenu à toi.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

- Patou
- Ultras du forum
Bienvenue sur le forum... Reste plus qu'à nous poster quelques fotos de la belle rouge [emoji6]
Spamé depuis ma chariotte. :P
Spamé depuis ma chariotte. :P
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Patou, merci de me virer cette signature Tapatalk avant que je l'édite pour mettre autre chose de moins glorieux pour toi. :twisted: :-D
- Patou
- Ultras du forum
Je vois ça... Mais le temps que je prenne le nouveau tél en main [emoji6]
Spamé depuis ma chariotte.
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- bcf3103
- Ultras du forum
Et un tourangeau de plus
)

« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- Funnyman
- Ultras du forum
Bienvenu Joshmrs2004.
Des photo de tes batteries acoustique/électrique sont aussi les bienvenues. :rock:
Des photo de tes batteries acoustique/électrique sont aussi les bienvenues. :rock:
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum

Merci pour la présentation

Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. C'est très actif de ce côté là ! Il y a de quoi en profiter.
Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12457, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12442.
Le meeting pour lequel tu peux toujours t'inscrire. C'est le moment par excellence pour te faire connaître, voir qui est derrière l'écran en face du texte et vivre le forum autrement. C'est ce que je dis plus bas.
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Au plaisir
Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Bienvenu parmis nous
je crois que c'est trop tard :lol:

Patou a écrit :Je vois ça... Mais le temps que je prenne le nouveau tél en main [emoji6]
je crois que c'est trop tard :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Pistard
Bienvenu parmi nous Josh