Nouveau membre d'Isère
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Nouveau membre d'Isère
Et bien salut a tous,
Je m'appelle Yannis,18 ans et pas encore possesseur d'une MRS.J'ai actuellement une Chevrolet Avro.Mais bon c'est pas la joie a conduire non plus :vom: .Sinon je suis de Morestel,une ville pas trop loin de Lyon et de Bourgoin-Jallieu (j'ai vu une très belle MRS noire en passant).Je suis actuellement étudiant a Lyon.Je pense tenter d'acquérir une mrs d'ici 5/6 mois,puis la changer pour une Mazda RX8 a la fin de ma période probatoire.Je suis ici en espérant faire de nouvelles rencontres autour de la mr et avoir de nombreux conseils sur cette voiture.Je pense avoir fait le tour :-D .
Je m'appelle Yannis,18 ans et pas encore possesseur d'une MRS.J'ai actuellement une Chevrolet Avro.Mais bon c'est pas la joie a conduire non plus :vom: .Sinon je suis de Morestel,une ville pas trop loin de Lyon et de Bourgoin-Jallieu (j'ai vu une très belle MRS noire en passant).Je suis actuellement étudiant a Lyon.Je pense tenter d'acquérir une mrs d'ici 5/6 mois,puis la changer pour une Mazda RX8 a la fin de ma période probatoire.Je suis ici en espérant faire de nouvelles rencontres autour de la mr et avoir de nombreux conseils sur cette voiture.Je pense avoir fait le tour :-D .
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Nouveau membre d'Isère
Salut & Bienvenu !

- milosavljevicm
- Ultras du forum

Merci pour la présentation

Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.
Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12457, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12442.
Le meeting pour lequel tu peux toujours t'inscrire. C'est le moment par excellence pour te faire connaître, voir qui est derrière l'écran en face du texte et vivre le forum autrement. C'est ce que je dis plus bas.
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Au plaisir
Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Funnyman
- Ultras du forum
Bienvenu Yanshadow.
Vu que tu es jeune conducteur, je ne pense pas que tu puisse assurer un MR : 8ch fiscaux et 140ch. Dans le Sud, on aurait à 100% refusé de m'assurer.
Vu que tu es jeune conducteur, je ne pense pas que tu puisse assurer un MR : 8ch fiscaux et 140ch. Dans le Sud, on aurait à 100% refusé de m'assurer.
...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
J'ai eu le mien à 19 ans tout juste, en novembre 2008, à Valence, puis à Nice. J'ai galéré à l'assurer (1 bonne semaine) mais c'est largement faisable :wink:Funnyman a écrit :Bienvenu Yanshadow.
Par contre le prix c'est une autre histoire. J'étais à 2400€ la première année à payer cash (car étudiant donc pas de revenus fixes).
MRiste 400%
Bienvenu 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Bienvenu à toi.
Un petit détour par l'assurance ne serait pas un luxe pour un petit devis...
Un petit détour par l'assurance ne serait pas un luxe pour un petit devis...
bonjour l'ami :-D
MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.