swap 2ZZ de beno
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: swap 2ZZ de beno
Ta batterie est bien fixée?
J'ai eu ce problème avec une batterie qui se baladait un peu. J'avais pas repris une batterie d'origine de MR mais une taille standard.
J'avais un des deux gros câble qui venait toucher le châssis vers la "bosse de l'amortisseur". ça coupait net.
Sinon les masses flottantes donc celles qui bougent quand le moteur bascule. (boîte et celle qui est en haut à droite quand tu regarde le moteur de face )
J'ai eu ce problème avec une batterie qui se baladait un peu. J'avais pas repris une batterie d'origine de MR mais une taille standard.
J'avais un des deux gros câble qui venait toucher le châssis vers la "bosse de l'amortisseur". ça coupait net.
Sinon les masses flottantes donc celles qui bougent quand le moteur bascule. (boîte et celle qui est en haut à droite quand tu regarde le moteur de face )
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Re: swap 2ZZ de beno
Batterie bien fixée et au format origine ...
Pour la masse culasse/caisse j ai bien nettoyé au papier a poncer fin...
Je pense que c est celle de la boite qui merdouille ... Je regarderais quand j aurais un peux de temps
Pour la masse culasse/caisse j ai bien nettoyé au papier a poncer fin...
Je pense que c est celle de la boite qui merdouille ... Je regarderais quand j aurais un peux de temps
Re: swap 2ZZ de beno
Je suis vraiment une buse ... Je les avais :roll:milosavljevicm a écrit :travauxmr 10 2013 4.jpg
Les deux ronds blancs, c'est ce qui te faut.
Je les commandes et je monte ca rapidement
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Re: swap 2ZZ de beno
Prends les direct chez Toy, 24 heures et à peine 1€ de plus que le netbeno43 a écrit :Je suis vraiment une buse ... Je les avais :roll:milosavljevicm a écrit :travauxmr 10 2013 4.jpg
Les deux ronds blancs, c'est ce qui te faut.
Je les commandes et je monte ca rapidement

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Re: swap 2ZZ de beno
Salut tout le monde
Petite precision sur le fait que la voiture se coupe quand je descend les rapports ...
A priori ce "phenomene" se produit apres que la voiture soit bien chaude quand j ai taquiné le lift plusieurs fois ...
Je sais pas si ce genre de detail a son importance mais a froid ou en roulage peinard ca se produit pas
J ai verifié les masses RAS ...
Je sais plus trop vers quelle verification me lancer pour corriger le probleme ...
Petite precision sur le fait que la voiture se coupe quand je descend les rapports ...
A priori ce "phenomene" se produit apres que la voiture soit bien chaude quand j ai taquiné le lift plusieurs fois ...
Je sais pas si ce genre de detail a son importance mais a froid ou en roulage peinard ca se produit pas
J ai verifié les masses RAS ...
Je sais plus trop vers quelle verification me lancer pour corriger le probleme ...
Re: swap 2ZZ de beno
Ca a l air moins rigolo ... Elle se trouve ou cette vanne de ralenti , sur le papillon d admission? Elle est pas tres accessible je crois
Re: swap 2ZZ de beno
Elle est sous le papillon, on y accède "facilement" par dessous la voiture, mais les vis sont cruciforme avec des tetes fragiles et généralement bloqué, dans ce cas tu démonte le papillon (par en haut, 4vis)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: swap 2ZZ de beno
Ok merci fkl je m en occuperai la semaine prochaine
Autant en prendre un neuf chez toy je pense ...
Autant en prendre un neuf chez toy je pense ...
Re: swap 2ZZ de beno
Attend de voir le prix :-D
Minkay tournais avec une vanne de 1zz et moi aussi alors que normalement elles sont différentes
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Re: swap 2ZZ de beno
Si tu déconnectes les deux durites de chauffage du papillon pour l'enlever il faut purger. Prévois un peu de liquide et un moyen de boucher les durites.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: swap 2ZZ de beno
Alors je me souviens pas pourquoi mais quand t’enlève les 2 durites y en a qu'une qui coulerai en continu, surement parce-qu’elle est au dessus du bocal de LDR, sinon je vois pas ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
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Re: swap 2ZZ de beno
Vous parlez de l'iac? Ou une partie?
Car la vanne est dans le corps de l'iac, fixer par 3vis 6pans(fragile quand-même) qui sert aussi de chauffage papillon donc ldr.
Si tu démontes le corps de l'iac, il faut préalablement retiré les 2 durites et bouchées pour pas trop perdre ou juste pas en foutre partout.
Il y a un petit joint pour l'iac 3€chez toy. Par contre l'iac c'est de souvenir dans les 500 € chez Toy :-D (j'étais content de moi quand j'en avais trouvé un à 250€ frais de douane compris US oblige mais Minkay en avait trouvé un à moins de 50€ sur aliexpress^^)
Ça mérite peut-être de ne pas le changer pour rien.
(sinon j'ai toujours un oem 1zz qui traîne dans le garage, je l'avais changé mais je suis pas sur qu'il était mort, si jamais c'est gratos hors fdp)
La partie commande est effectivement juste fixé avec 2 vis cruciformes.
Car la vanne est dans le corps de l'iac, fixer par 3vis 6pans(fragile quand-même) qui sert aussi de chauffage papillon donc ldr.
Si tu démontes le corps de l'iac, il faut préalablement retiré les 2 durites et bouchées pour pas trop perdre ou juste pas en foutre partout.
Il y a un petit joint pour l'iac 3€chez toy. Par contre l'iac c'est de souvenir dans les 500 € chez Toy :-D (j'étais content de moi quand j'en avais trouvé un à 250€ frais de douane compris US oblige mais Minkay en avait trouvé un à moins de 50€ sur aliexpress^^)
Ça mérite peut-être de ne pas le changer pour rien.
(sinon j'ai toujours un oem 1zz qui traîne dans le garage, je l'avais changé mais je suis pas sur qu'il était mort, si jamais c'est gratos hors fdp)
La partie commande est effectivement juste fixé avec 2 vis cruciformes.
Elle coule mais pas en continu juste le temps que le bocal se vide après c'est bon lolfkl91 a écrit :Alors je me souviens pas pourquoi mais quand t’enlève les 2 durites y en a qu'une qui coulerai en continu, surement parce-qu’elle est au dessus du bocal de LDR, sinon je vois pas ^^
Re: swap 2ZZ de beno
Merci tout le monde ... Effectivement c est moins rigolo tout de suite ...
Je suis un peux blazé...j ai pas grand chose en outillage sur place et surtout pas de garage ...
J imagine que si c est la vanne de ralenti qui deconne ce sera visible a l obd ?
Apres je peux toujours la recuperer sur mon ancien 1zz ... Mais je l ai pas sur place
Pour que je comprenne bien c est le petit boitier collé en dessous du papillon d admission ... A changer on enleve les durites en les bouchants on devisse et remet en place la nouvelle
Je suis un peux blazé...j ai pas grand chose en outillage sur place et surtout pas de garage ...
J imagine que si c est la vanne de ralenti qui deconne ce sera visible a l obd ?
Apres je peux toujours la recuperer sur mon ancien 1zz ... Mais je l ai pas sur place
Pour que je comprenne bien c est le petit boitier collé en dessous du papillon d admission ... A changer on enleve les durites en les bouchants on devisse et remet en place la nouvelle
Re: swap 2ZZ de beno
J arrive pas a me souvenir du branchement des durites ...