Nouveau de Montpellier
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Conducteur chevronné
Nouveau de Montpellier
Bonjour à tous de Montpellier.
J'ai 54 ans et passionné de Toyota et de délires automobile.
Fan de 4x4 et de raids africains, , j'ai eu une quinzaine de Toy et, maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'aimerai transformé une MRS en barquette.
Le but étant, mon fils et moi, d'aller jouer sur circuit.
Je pense, à la lecture des posts, que vous nous serez d'un grand secours.
D'avance, Merci
Gillou
J'ai 54 ans et passionné de Toyota et de délires automobile.
Fan de 4x4 et de raids africains, , j'ai eu une quinzaine de Toy et, maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'aimerai transformé une MRS en barquette.
Le but étant, mon fils et moi, d'aller jouer sur circuit.
Je pense, à la lecture des posts, que vous nous serez d'un grand secours.
D'avance, Merci
Gillou
-
- Pistard
Re: Nouveau de Montpellier
Bienvenu parmi nous Gillou

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut et Bienvenue parmi nous 
Plusieurs ici on déjà entièrement vidé leur MR, tu peux t'en inspiré. (Boud, minkay, Sferrari ...)
L'élément le plus important à mes yeux vu l'usage que tu vas en faire est l'arceau.
T'as de quoi lire déjà.

Plusieurs ici on déjà entièrement vidé leur MR, tu peux t'en inspiré. (Boud, minkay, Sferrari ...)
L'élément le plus important à mes yeux vu l'usage que tu vas en faire est l'arceau.
T'as de quoi lire déjà.
MRiste 400%
Bienvenu à toi.
Comme toi, je suis passé d'un 4x4 Toy HDJ80 à la MRS.
Comme toi, je suis passé d'un 4x4 Toy HDJ80 à la MRS.
- Funnyman
- Ultras du forum
Bienvenu Gillou !! :smt006
On a discuté ensemble au Garage Veyrunes Toyota sur Nîmes (Toyota MR noire). On avait discuté de l'impact de découper la baie de pare-brise du MR.
On a discuté ensemble au Garage Veyrunes Toyota sur Nîmes (Toyota MR noire). On avait discuté de l'impact de découper la baie de pare-brise du MR.
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum

Merci pour la présentation

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.
Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France, et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire. Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !!

Quelque chose en préparation : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé d'avoir le MR pour y participer. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Au plaisir
Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Bienvenu parmis nous
chouette projet!

chouette projet!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Conducteur chevronné
Merci pour votre accueil, j'espère que nous aurons beaucoup d'occasions d'échanger.
Je vois également que d'autres peuvent être passionné de mrs et tout autant de 4x4...
A bientôt et merci encore
Je vois également que d'autres peuvent être passionné de mrs et tout autant de 4x4...
A bientôt et merci encore