Perte de puissance
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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oui c neuf, et pour l'install du PPE tu as un article
il y a une modif sur les sondes lambda, mais rien de terrible
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J'ai lu l'article, et j'ai quelques petites questions.Dieamond a écrit : il y a une modif sur les sondes lambda, mais rien de terrible
- C quoi la modif sur les sondes?
- on doit nécessairement installer le tube de hotte? dans l'affirmative, doit on le fixer, sinon il ne risque pas de bouger?
- Admi PPE, ça passe le contrôle Technique?
- Quels sont les effets sur les performances? sur la Vmax? l'accélaration?.
- une fois que tout est monté, y a t-il une procédure particulière à respecter, pour que le voyant défaut ne s'allume pas sur la voiture? au premier démarrage?
Merci d'avance pour vos réponses
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- Sumo-Guez
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Les sondes : sur le PPE, une seule sonde en lieu et place des deux, Die faisait (est-ce toujours d'actualité) le cablage électrique sur le petit faisceau qui t'est livré. De toutes manières ce n'est pas très complexe.
Les perfs ?
Sur l'échappement :
Compte une dizaine de CV en plus avec un échappement bien travaillé.
En V max, peu de différences mais tu le sens sur la montée en régime, ton moteur est plus vif à Haut régime.
Sur l'admi : pas expérimenté.
j'ai juste un tube TRD
Les perfs ?
Sur l'échappement :
Compte une dizaine de CV en plus avec un échappement bien travaillé.
En V max, peu de différences mais tu le sens sur la montée en régime, ton moteur est plus vif à Haut régime.
Sur l'admi : pas expérimenté.
j'ai juste un tube TRD
- Dieamond
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- si tu as lu l'article et que tu demandes quelle est la modif sur les sondes... c'est que tu l'as mal lu !!!Jérôme95 a écrit :J'ai lu l'article, et j'ai quelques petites questions.Dieamond a écrit : il y a une modif sur les sondes lambda, mais rien de terrible
- C quoi la modif sur les sondes?
- on doit nécessairement installer le tube de hotte? dans l'affirmative, doit on le fixer, sinon il ne risque pas de bouger?
- Admi PPE, ça passe le contrôle Technique?
- Quels sont les effets sur les performances? sur la Vmax? l'accélaration?.
- une fois que tout est monté, y a t-il une procédure particulière à respecter, pour que le voyant défaut ne s'allume pas sur la voiture? au premier démarrage?
Merci d'avance pour vos réponses
- le tube de hotte c pour l'admi, quel rapport ?
- oui toutes les pieces PPE passent le CT
- pas de procedure, le CEL reste eteint tout le temps
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celui la hein :
http://www.mrs-passion.com/SPIP/article ... article=20
c'est le mecano qui fait l'installation ?
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c'est le mecano qui fait l'installation ?
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