Perte de puissance

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Jérôme95
Pilote

Message par Jérôme95 »

Je suis vraiment minable :oops: :oops: :oops: , j'avais lu l'article sur l'installation de l'admi PPE :roll: .

Merci pour l'article
Jérôme95
Pilote

Message par Jérôme95 »

Dieamond a écrit :
c'est le mecano qui fait l'installation ?
OUI, je commande et il installe
Jérôme95
Pilote

Message par Jérôme95 »

Vu que je vais acheter le Collecteur PPE.
Est ce qu'il est vivement recommandé de mettre de l'isolant sur le collecteur. ?

jérôme
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Et merde....
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Jérôme95 a écrit :Vu que je vais acheter le Collecteur PPE.
Est ce qu'il est vivement recommandé de mettre de l'isolant sur le collecteur. ?

jérôme
je n'en suis pas sur, mais je crois que c'est recommandé de mettre de l'isolant. Je ne sais pas lequel. Il y avait eu un topic dessus je crois.
Fais une tite recherche dessus avant que Dab ne...........argh...trop tard!! :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Jérôme95
Pilote

Message par Jérôme95 »

dabeny a écrit :Et merde....
???? :lol:
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

aprés plus d'un an a tourner autour, j'ai dis a Die la semaine derniere que j'prennai son PPE en stock a la fin du mois... ;)

Mais je t'en prie a toi l'honneur, j'attendrai que PPE soit chaud pour en prendre un autre, ca va limite me permettre de faire embrayage et volant moteur, si j'arrive a me motiver pour tout démonter...
ImageImageImage
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

oui, c'est mieux tu baisse la temp compartiment moteur
Jérôme95
Pilote

Message par Jérôme95 »

Pour ceux qu'on le collecteur, vous mettez quoi comme type d'isolant, facile à trouver ou pas ?
Jérôme95
Pilote

Message par Jérôme95 »

dabeny a écrit :aprés plus d'un an a tourner autour, j'ai dis a Die la semaine derniere que j'prennai son PPE en stock a la fin du mois... ;)

Mais je t'en prie a toi l'honneur, j'attendrai que PPE soit chaud pour en prendre un autre, ca va limite me permettre de faire embrayage et volant moteur, si j'arrive a me motiver pour tout démonter...
Je viendrais faire un tour du côté de roanne avec si tu veux 8)
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Jérôme95 a écrit :
dabeny a écrit :aprés plus d'un an a tourner autour, j'ai dis a Die la semaine derniere que j'prennai son PPE en stock a la fin du mois... ;)

Je viendrais faire un tour du côté de roanne avec si tu veux 8)

ouééééééééé mais me laisse pas ton MR sous la main pendant 2h sinon j'te swap mon collecteur stock contre le PPE ni vu ni connu :D
ImageImageImage
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

Jérôme95 a écrit :Pour ceux qu'on le collecteur, vous mettez quoi comme type d'isolant, facile à trouver ou pas ?
J'ai un PPE,j'ai installé de l'isolant thermique,et ça se trouve,je l'avais acheté à eldorauto sinon recherche du coté de bps rallye,autoaxe.par-contre muni toi de collier métallique.
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

SPIT BACK a écrit :par-contre muni toi de collier métallique.
tu sous-entends que ça se decolle parfois ?
Image . Image . Image . On the road again
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

C'est pas collé mais enroulé autour (mumia style) donc aux extrémités, mettez un collier.
JE ferai une tof de mon collecteur.
Répondre