Ah non pas Lyon!!!!
Je ne suis Stéphanois que d'adoption ; mais c'est juste pas possible d'aller à Lyon : déjà pour une simple histoire de ballon (même pas ovale) on se fout sur la gue*le, alors en voiture j'te dis pas!
Et si on visait le triangle Die/Corps/Pont en Royans (le S du Vercors)?
J'ai des souvenirs dans le col de Cabré et dans le col de Mené....
Oui, bon enfin le problème c'est pas les routes, c'est les dates, ça accorde jamais à tout le monde (moi le premier, hein!)
PS : oui je suis HS, le Vercors, le Diois c'est pas les Alpes ; mais c'est beau aussi (et moins fréquenté)
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879 Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Maintenant que j'ai repris du poil de la bête...
D'après ce que j'ai vu dans les premiers post, le 21/10 allait à Jean-louis et Marty.
Je part donc sur cette date.
Parcours non encore défini: belledone, chartreuse, vercors, alpes....
Je ne travail ni la veille, ni le lendemain.
Sans moi : plus un seul week-end de libre en Octobre...
Et je ne sais pas où je suis la semaine du 01/11...
je vais me renseigner.
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879 Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
... mais je me couche aussi beaucoup plus tard!
les journées doivent être plus longues car le rythme est ralenti... :lol:
... et j'ai moins de choses qui m'occupent au lit... :oops:
mais ne soyez pas jaloux : votre tour viendra...
... dans lonnnnnnnnngtemps! :-D
... oui mais au meeting j'avais trop bu :rolleyes: pffffoufff
Blague à part, c'est quoi votre circuit samedi?