Salut à tous,
Des petites photos avec les jantes hiver (mes vieilles speedline 15 pouces 6.5 de large, bien costaud).
L'installation du collecteur PPE s'est bien passé, aucun soucis, tout est bolt-on. J'ai fait un peu plus de 1000 km depuis (monté par un pote garagiste le 24/12/17) et pas de problème à signaler. Pas de trou à l'accélération, le bruit avec le silencieux d'origine est très feutré et discret (un peu "métallique" vers 3500 tours).
J'ai pas encore fait le reset ECU, j'attends de poser mon filtre à air K&N ou green (remplacement dans la boîte à air d'origine).
Bien simpa cette MRS, je m'habitue à la traction arrière, c'est vraiment agréable dans les virages lents !!! Par contre la puissance :lol: enfin je le savais déjà je l'ai pas acheté pour être pilote de ligne droite!
Je ferai changer mon embrayage pour les vacances scolaires de février.
PS : J'espère que vous aimez mon petit troll dans le titre (je vais le laisser si j'ai le droit, je trouve ça très drôle, un peu d'autodérision

).
PS2 : Certains sont venus poster sur mon sujet juste pour se plaindre.... :shock: vous vous plaignez, sans même vous adresser à moi, pas de "salut", puis vous repartez : c'est pas poli

Si vous aviez lu la première page vous auriez peut-être compris pourquoi j'ai appelé comme ça mon sujet

Enfin je comprends que ça ne vous intéresse pas, que vous soyez déçus mais détendons nous hein :ANAL: