presentation jm16

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
jm16
Pistard

presentation jm16

Message par jm16 »

bonjour à toutes et tous.
je suis l'heureux propriétaire d'un mr-s depuis 2 semaines. c'est un 2000 noir qui affiche 131000 kms. il est équipé de jante momo 17" et d'un échappement double sortie postert. pour ma part j'ai 59 ans et j'habite en charente, au sud d'angoulême. motard aussi depuis 1977 je possède un zrx 1200s. depuis peu sans contrainte professionnel et ça c'est le pied, auparavant j'étais contrôleur technique auto. après quelques décennies je retrouve avec le mr mes premières sensations du tout à l'arrière puisque j'ai eu l'occasion d'avoir une berlinette quelques années.
mes hobbys principaux sont bien sur la moto et la voiture, mais je suis aussi un fervent supporter du sa15 club de rugby d'angoulême ( pro d2 ).
je suis menbre aussi du zrx club de france. voilà je pense ne rien avoir oublié et suis sur que je trouverais toutes les réponses concernant cette voiture sur ce forum.
amicalement et à bientôt j'espère sur les routes.
savoisien
Pistard

Re: presentation jm16

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.

Ta MR étant une pré FL, es tu au courant des problèmes concernant le moteur de ces séries?
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

Merci pour la présentation :D
Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017
et

L'organisation du celui pour 2018 : Sujet : [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu cette année et que nous souhaitons reconduire en 2018: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

En commencant par : Sujet : [23-25 Mars 2018] Exclusive Drive au Mans

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouve pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
S'il s'agit des questions pour ton futur projet MRS, alors tu peux ouvrir un sujet dans Discussions projets des membres.

Ici tu peux poster aussi les photos de tes motos et autos.

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Put.. Encore un vieux! :lol:
Bienvenu à toi! :wink:
Très bon choix le MR.
Superbe! Un gars qui a possédé une Berlinette saura forcément trouver sa place par ici!..
Image
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Bienvenue parmis nous :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Salut et bienvenu :)

Y a un club de rugby a Angoulême? :P
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
castro94
Pistard

Message par castro94 »

il va falloir changer le nom du forum car les personnes font une recherche sur l'ordi Maison de Retraite Solidaire et ils tombent sur MR S :-D :lol: :axe:

Bienvenu parmi nous :D et on espère te voir au repas ou et au meeting :partyman:
jm16
Pistard

Message par jm16 »

bonjour à tous merci pour ces retours. juste quelques lignes pour y répondre.
oui informé par rapport au problème moteur mais avec quelques précautions d'usage ça le fait (niveau d'huile, temps de chauffe, etc...)
merci pour les infos je suis sur quelles me seront utiles.
concernant le sa15, bientôt en top 14, non mais
pas encore en maison de retraite et encore moins besoin d'un palan pour m'installer au volant, bon pour sortir?
à +
JLouis42
Ultras du forum

Message par JLouis42 »

Bienvenue petit jeune Jean-Marie (ou Marc) des Charentes de la part d'un plus vieux encore.
En fait le seul vieux du forum c'est Chris-oups :-D
TECKEL 63 a écrit : Un gars qui a possédé une Berlinette saura forcément trouver sa place par ici!..
Je confirme.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Bon je reprend mon post qui a été mangé par celui de JL 42. Ca c'est Bizare, il serait Black, un Noir (mais c'est pas poli il parait) , je dirai Vaudou .
5 choses à retenir.
:-D JL 42 n'est pas ton ami, il cherche juste une personne qui ne trouve pas MOCHE la Nouvelle Alpine.
:bear: N'écoutes pas tous ces jeunes cons.
:-D Non Chrisoups n'est pas un obsédé.
:bear: Si ton post de présentation de dépasse pas 3 pages, c'est que tu n'est pas une fille de moins de 35 ans. De toutes manières elles ne restent pas sur le forum , elles prennent peur à la 22 ème page surtout au bout de 24 heures .
:goodman: L'ambiance est sympa.

Sinon ce forum est une mine d'info sur le MR (on lui a tout fait et on a tout eu dessus comme pannes etc)
Le pb du Pré FL c'est un encrassement d'un segment par l'huile qui ruine le reste.
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Tain on vieillit

Avant fallait que la fille ait moins de 25, maintenant même 35 ça passe ... triste :(
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :Tain on vieillit

Avant fallait que la fille ait moins de 25, maintenant même 35 ça passe ... triste :(
et plus ça passe plus ça va vite...... :?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre