presentation
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: presentation
On voit bien, mais heureusement la peinture n'est pas morte.
Sympa qu'il t'ait laissé les billets de 500€
Sympa qu'il t'ait laissé les billets de 500€
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ma réponse aussi
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Désolé pour toi. C'est toujours rageant quand àa arrive.
C'est ce que j'allais te dire, de voir un carrossier. C'est dingue ce qu'ils sont capables de faire simplement pour remettre de la tole en place. :shock:castro94 a écrit :Sur la photo on ne le voit pas bien mais ça remonte jusqu'au pli qui est juste sous l’ouïe et plus bas il y à aussi un trait un peu enfoncé à midi je vais voir un copain carrossier comme ça il va me refaire également des petites retouches et faire un polissage![]()
merci quand même pour le conseil :smt023
:-D :partyman:milosavljevicm a écrit :Ma réponse aussi
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
-
- Pistard
:lol: :lol:fkl91 a écrit ::-D :partyman:milosavljevicm a écrit :Ma réponse aussi
- chrisoups
- Ultras du forum
ça se trouve c'est lui qui a fait ça et il veut nous faire croire l'inverse....
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
:axe: :smt067 :smt097chrisoups a écrit :ça se trouve c'est lui qui a fait ça et il veut nous faire croire l'inverse....
- chrisoups
- Ultras du forum
il n'y a que la vérité qui blesse..... :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
:lol: :lol:chrisoups a écrit :il n'y a que la vérité qui blesse..... :lol: :lol:
Un patron qui se venge? Sal***!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Pistard
:lol: :lol:DaCe a écrit :Un patron qui se venge? Sal***!
-
- Pistard
Des nouvelles de la petite qui se fait un peu de chirurgie esthétique
J'en ai profité pour lui demander de faire quelques retouches comme le phare droit qui était un peut ternie et il va finir par un polissage de la peinture :supz:

- milosavljevicm
- Ultras du forum
:supz: :heart: