Guillaume, 31ans, de Bretagne, sur la côte de granite rose exactement, du côté de Lannion si certains connaissent.
Je bosse dans le nautisme, maintenance sur des bateau de plaisance, sa va du montage de tout l'équipement et moteur dans des bateau neuf, au simple entretient mécanique.
Passionné de sportive Japonaise depuis que je suis gamin! Merci Gran Turismo a l'époque qui ma fait découvrir tout les modèles dont je suis fan aujourd’hui ^^
Je me suis fait ma petite collection en réel avec le temps depuis que j'ai 18ans et le permis :-D
Actuellement je possède une Honda NSX en cours de restauration (c'était mon rêve), une Honda S2000, R32 GTR et une celica ta28 de 1976 que je restaure de A a Z !
J'ai eu regardé pas mal de fois les MRS, petit look sympa et surement plutôt fun ! Et la on viens de sauté le pas avec ma copine, on s'en ai acheté une chacun, on ne les a pas encore, elle sont juste réservé ! Sa sera nos voitures de tout les jours donc

Je remplace ma Lexus IS300 Sportcross par une petite MRS, histoire d'aller au boulot avec fun

Ce sont 2 phase 1 RHD, les deux avec hard top, c'était une condition pour l'utilisation quotidienne surtout en Bretagne :lol:
La mienne est une bleu, moteur re fait a neuf, boite de vitesse aussi et embrayage pareil, le tout a dans les 15 000km et elle est peut équipé avec des pièces de qualité !
La sienne une rouge, toute d'origine en superbe état qui dors a l'abris depuis des années