Toyota MR 2

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Funnyman
Ultras du forum

Re: Toyota MR 2

Message par Funnyman »

Il y a des boîtes 6 de MR en France et en Angleterre.
Après, tout dépend de ton objectif (rester en origine ou en profiter pour avoir une boîte plus courte).

Je n'ai pas regardé le ratio de la Corolla standard. Ceci dit, la Celica non TS a une boîte un peu plus courte que celle du MR. Je dirais qu'elle serait mieux étagé (plus courte).
Que ce soit Corolla ou Celica, il te faudra acheter un sélecteur de vitesse chez MonkeyWrenchRacing. Si tu ne veux pas t'embêter, reste sur une boîte de MR.

Mais là, on est sur ta présentation, qui doit le rester.
Il y a plein de sujet sur les boîtes de vitesses (http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... es#p230560). Essai avec l'outil recherche ou dans la section "moteur, boîte et échappement". :wink:
...
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Funnyman a écrit : Mais là, on est sur ta présentation, qui doit le rester.
justement Funny, ici on peux faire ce que l'on veut, c'est une prez tout est autorisé :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Ça serait dommage de perdre une info dans une présentation. :smt017 Quoique le dernier lien doit répondre à la question de Cruz. :D
...
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Funnyman a écrit :Ça serait dommage de perdre une info dans une présentation. :smt017 Quoique le dernier lien doit répondre à la question de Cruz. :D
tu as raison, tu mets un lien c'est très bien et sympa mais je veux juste dire par là que dans cet espace de prez nous ne sommes pas obligé de rester dans le sujet tout est autorisé :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Cruz
Promeneur

Message par Cruz »

bj quel boite est le mieux pour monter sur un mr smt pour passer en boite meca et si quel q un a le reste des pieces pour faire la modif.cdlts
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Voici le sujet d'un membre ayant converti la boite SMT de son MR en boite manuelle => http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =3&t=11867

Sinon, j'ai effacé ton numéro de tél car la rubrique "Présentation" est en partie publique accessible sans compte et qu'il vaut mieux prendre des précautions. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Cruz
Promeneur

Message par Cruz »

bonsoir
voici la lotus europa s 200 cv moteur 2l opel
lotus.jpg
lotus.jpg (59.43 Kio) Vu 1853 fois
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Jolie :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

J'adore cette voiture :heart: :heart:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Cruz
Promeneur

Message par Cruz »

Bonjour.je pense que je vais modifier mon MR 2 et passer en boîte 6 vitesse type C 65/ou 66 .si vous en avez une à vendre je suis preneur ainsi que toute les pièces qui vont avec. Bonne soirée. MR cruz
Répondre