500km de Lift

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Cyril
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Message par Cyril »

Fred777 a écrit : D'où est-ce que tu nous sors ça toi?? :lol:
Dieamond a écrit :
question fiabilite, le bloc deja fragile est encore plus mis en danger, plus l'augmentation du couple pose des questions, pas sur la boite, qui tient, pas sur l'embrayage, on le sait, d'origine il est tout pourri, mais moi je m'interroge sur le LSD !
Un torsen a une duree de vie limitee, et quand il est mort, il explose, et explose la boite en meme temps
comment ce LSD encaisse t'il 2 fois plus de couple ?
on sait pas, car pas dispo aux US avant 2005, donc tres peu de retour et d'infos sur sa duree de vie.
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MacSpyder
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Message par MacSpyder »

A voir la place qu'il y a a l'arrière du moteur, on dirait que l'option turbo avait déjà été prévu par Toy. A l'inverse, il n'y a vraiment pas la place pour installer un compresseur... a moins de vouloir découper le pare-feu.

Pour revenir sur le sujet, je pense que les 500 premiers km en 2ZZ doivent être moins stressants qu'avec un turbo (où on passerait bcp de temps à vérifier les niveaux, l'étancheité du système, etc...)
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Fred777 a écrit : Non si quelque chose lache ça sera au niveau du moteur, pas de la boite.
Les deux mon capitaine !!!
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Cyril
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Message par Cyril »

Fred777 a écrit : Le différentiel des BV de MR et Celica sont toutes construites sur la même base et doivent avoir le même différentiel.
WAI...ben moi j'savais même pas que les Celica possédaient le même diffrentiel que nous....c'est sûre ça???
Une traction avec un Torsen, ça me :shock:
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Dieamond
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Message par Dieamond »

quelques jap ont un LSD c tout

et ce qui fait peter une boite c'est le couple, pas la puissance en general
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GroovyBaby
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Message par GroovyBaby »

Cyril a écrit :WAI...ben moi j'savais même pas que les Celica possédaient le même diffrentiel que nous....c'est sûre ça???
Une traction avec un Torsen, ça me :shock:
Une ITR, ça a pourtant un Torsen :wink:
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Dieamond
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Message par Dieamond »

et une Focus RS un Quaife
(ca va bien l'occupe 10 minutes ca :p)
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Actarus
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Message par Actarus »

Cyril a écrit :
Fred777 a écrit : Le différentiel des BV de MR et Celica sont toutes construites sur la même base et doivent avoir le même différentiel.
WAI...ben moi j'savais même pas que les Celica possédaient le même diffrentiel que nous....c'est sûre ça???
Une traction avec un Torsen, ça me :shock:
:shock: ah ben j'aurai du la garder alors ma Celica.. :wink:

Au passage: motricite du train avant sur sol gras avec les Yoko d'origine: pas terrible sur la Celica: facilement controlable, mais pas terrible.
J'ose meme pas penser a la version TS qui a la meme monte pneumatique...
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Fred777
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Message par Fred777 »

Oui bien sur je parlais de l'option sur les japonaises!!
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