Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Fred777 a écrit :
D'où est-ce que tu nous sors ça toi?? :lol:
Dieamond a écrit :
question fiabilite, le bloc deja fragile est encore plus mis en danger, plus l'augmentation du couple pose des questions, pas sur la boite, qui tient, pas sur l'embrayage, on le sait, d'origine il est tout pourri, mais moi je m'interroge sur le LSD !
Un torsen a une duree de vie limitee, et quand il est mort, il explose, et explose la boite en meme temps
comment ce LSD encaisse t'il 2 fois plus de couple ?
on sait pas, car pas dispo aux US avant 2005, donc tres peu de retour et d'infos sur sa duree de vie.
A voir la place qu'il y a a l'arrière du moteur, on dirait que l'option turbo avait déjà été prévu par Toy. A l'inverse, il n'y a vraiment pas la place pour installer un compresseur... a moins de vouloir découper le pare-feu.
Pour revenir sur le sujet, je pense que les 500 premiers km en 2ZZ doivent être moins stressants qu'avec un turbo (où on passerait bcp de temps à vérifier les niveaux, l'étancheité du système, etc...)
Cyril a écrit :WAI...ben moi j'savais même pas que les Celica possédaient le même diffrentiel que nous....c'est sûre ça???
Une traction avec un Torsen, ça me :shock:
Fred777 a écrit :
Le différentiel des BV de MR et Celica sont toutes construites sur la même base et doivent avoir le même différentiel.
WAI...ben moi j'savais même pas que les Celica possédaient le même diffrentiel que nous....c'est sûre ça???
Une traction avec un Torsen, ça me :shock:
:shock: ah ben j'aurai du la garder alors ma Celica.. :wink:
Au passage: motricite du train avant sur sol gras avec les Yoko d'origine: pas terrible sur la Celica: facilement controlable, mais pas terrible.
J'ose meme pas penser a la version TS qui a la meme monte pneumatique...