Project HOME MADE CONSOLE

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972
Ultras du forum

Project HOME MADE CONSOLE

Message par karlus972 »

Bon voila le projet, que j'explique rapidement.

Ce qui manque à l'intérieur d'un MR stock c'est une console centrale plus élaborée. Je trouve (IMHO) que la console stock n'a aucune finition.
L'histoire commence quand sur le site Allemand un mec a fait une super console j'en parle la......

Apres moultes contact pour avoir dimensions et cote etc etc, le camarade est réticent et il m'a dit finalement qu'il ne prévoit pas d'en faire une autre......Bref karlus il décide de faire SA console soi meme.
:D :D

Bref, pas le temps, de motivation, plus de MR en hiver, bref autant de conneries qui m'ont fait repousser le projet a dernierement.

Alors voila, elle est terminée, et installée........MAIS, elle est temporaire. En fait, je ne suis qu'a 70% satisfait, et je me suis dit que j'allais la retravailler.

Le start bouton S2000 est dessus mais pas encore installé. Pourquoi? parceque vu que je dois la changer, je ne voyais pas l'intéret de faire du cablage.
Vu que j'ai oublié mon appareil a la maison, je vous posterais le photos du How j'ai fait :wink: bientot.....(teasing effect baby!)

Le cuir c'est du cuir silver kangourou (pauvre bete :cry: ), et l'armature c'est des pin boards.

Image

Image

Je vais installer la plaque de levier et ca fera mieux. Comme j'ai dit c'est temporaire.
Et hop 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :ah oauis on voit bien

surtout sur la derniere photo -__-
"karlus972 a écrit pour que tout le monde comprenne"

Vu que j'ai oublié mon appareil a la maison, je vous posterais le photos du How j'ai fait bientot.....(teasing effect baby!)

Les photos sont restées dessus...... --> donc c'est du teasing! Ca crée une grande impatience chez le consomateur, ou le spectateur, et il est pret a payer pour voir le résultat final. :D
DONC envoyez moi par MP votre carte de crédit, date d'expiration + code secret.
Merci
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dreambackup

Message par dreambackup »

le "Silver kangooroo" à ne pas confondre avec le slip du même nom. parce que là, la console, elle devient largement moins sexy (même si c'est la console de Karlus :lol: )

tu vas nous la montrer en entier, tout de même, ta console? et ne dis pas que tu n'as pas un zoom grand angle :lol:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Bon pour expliquer concretement :lol:
J'ai fait DES photos de la console, mais j'ai oublié mon APN chez moi. Donc vu que je n'ai pas encore passé mon brevet de voodooiste 4eme degré - qui je le rappelle donne l'option de rapatrier des photos sur son ordi a une distance de plus de 587,1 km - je ne peux pas POUR L'INSTANT mettre les photos en ligne 8)

Voila ti li monde il a compris? 8)
Maintenant je promets que je vais me flageller avec des orties fraiches parceque j'ai oublié mon appareil a la maison :lol: :lol:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ben voila

la c clair

donc nous dit pas que les hotos pour le how to sont dans l'appareil

dis nous que toutes les photos sauf 2 pourries sont dans l'APN que t'as oublie

parceque la concretement, il sert a rien le post

limite faut l'effacer quoi

(tain comme je suis relou des fois :p)
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ben oui c'est pour ca que je voulais faire le post plus tard pour mettre toutes les photos en meme temps!! d'un autre coté je n'avais sous la main que ces 2 photos avec les bouts de console, je me suis dit que ca allait faire patienter et teaser un peu that's all!

Sinon toutes les autres photos sont dans l'appareil
dreambackup

Message par dreambackup »

t'as qu'à le dire, Karlus: t'avais rien à faire d'intelligent au bureau et vu que tu t'es fait jeter de tous les bureaux où tu es allé zoner, tu t'es dit que tu allais venir ici montrer des bouts de peau de zébu :lol:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
chui pas fonctionnaire non plus!
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

mais elle est ou la console?? :?: :?: :?:
ImageImageImage
neico
Pistard

Message par neico »

dabeny a écrit :mais elle est ou la console?? :?: :?: :?:
Dieamond a écrit :ah oauis on voit bien

surtout sur la derniere photo -__-

XPLDR !!!!!! putain c'est la fete a karlus :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Guillaume
Apprenti pilote

Message par Guillaume »

He je suis deg Die, Karlus il a le cerclage de volant et moi t'en a meme pas un a me revendre. :cry:

Sinon karlus montre nous vite les tofs de ta console. :twisted:
Moi ca fais 3 mois que j'ai acheter le contre plaqué mais j'ai toujours la flem et le temps n'arrange rien. :?
benjman
Apprenti pilote

Message par benjman »

Il a changé quoi?

J'voit pas là!

:lol:
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Pauvre Karlus, ils sont méchant avec toi :p .....mais quand même c'est vrai :
Où est la console? :lol:
Mon ex MR ...