Ce qui manque à l'intérieur d'un MR stock c'est une console centrale plus élaborée. Je trouve (IMHO) que la console stock n'a aucune finition.
L'histoire commence quand sur le site Allemand un mec a fait une super console j'en parle la......
Apres moultes contact pour avoir dimensions et cote etc etc, le camarade est réticent et il m'a dit finalement qu'il ne prévoit pas d'en faire une autre......Bref karlus il décide de faire SA console soi meme.

Bref, pas le temps, de motivation, plus de MR en hiver, bref autant de conneries qui m'ont fait repousser le projet a dernierement.
Alors voila, elle est terminée, et installée........MAIS, elle est temporaire. En fait, je ne suis qu'a 70% satisfait, et je me suis dit que j'allais la retravailler.
Le start bouton S2000 est dessus mais pas encore installé. Pourquoi? parceque vu que je dois la changer, je ne voyais pas l'intéret de faire du cablage.
Vu que j'ai oublié mon appareil a la maison, je vous posterais le photos du How j'ai fait :wink: bientot.....(teasing effect baby!)
Le cuir c'est du cuir silver kangourou (pauvre bete :cry: ), et l'armature c'est des pin boards.

Je vais installer la plaque de levier et ca fera mieux. Comme j'ai dit c'est temporaire.
Et hop 8)