Précision: je considere si vous me le dites pas que vous venez sans passager pour la journée circuit seule, donc je compte un seul repas le midi
Si vous venez avec un passager, pas de supplément a part le repas
En ce qui concerne les repas, j'espère être là pour le vendredi soir ( ça dépendra de mon emploi du temps ) mais je partirai le dimanche matin donc ne pas compter sur moi pour le repas du dimanche midi.
steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
J'ai bien en tête un emplacement spécifique sur le circuit pour mon shoot photo mais pour des raisons de sécurité je dois respecter les limites autorisées et abandonner cette idée !
Donc pour être au plus proche de l’action une longue focale de (300-400mm) me sera sans doute utile ! ? :-D
Il me fallait une raison pour agrandir mon parc optique alors je suis en pleine réflexion :MDR:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
MARILOU a écrit :J'ai bien en tête un emplacement spécifique sur le circuit pour mon shoot photo mais pour des raisons de sécurité je dois respecter les limites autorisées et abandonner cette idée !
Donc pour être au plus proche de l’action une longue focale de (300-400mm) me sera sans doute utile ! ? :-D
Il me fallait une raison pour agrandir mon parc optique alors je suis en pleine réflexion :MDR:
Après on peut faire une séance “conduite à 75%” comme ça tu prends les photos ou tu veux ! Ça peut être sympa
Dieamond a écrit :Précision: je considere si vous me le dites pas que vous venez sans passager pour la journée circuit seule, donc je compte un seul repas le midi
Si vous venez avec un passager, pas de supplément a part le repas
Désolé, tu peux compter un passager pour moi
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
MARILOU a écrit :J'ai bien en tête un emplacement spécifique sur le circuit pour mon shoot photo mais pour des raisons de sécurité je dois respecter les limites autorisées et abandonner cette idée !
Après on peut faire une séance “conduite à 275%” comme ça tu prends les photos ou tu veux ! Ça peut être sympa
Et ca me laisse le temps de lui prendre une assurance Vie à mon bénéfice :-D