( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3395
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Olla!
Étant données qu'il y a pas mal de monde qui ont passé leurs MRS sur banc.
Les courbes existe sur vos posts dans "projets de membres" ou autres... je me suis dit pourquoi pas les centralisés, avec les modifs moteurs effectué :wink:
Ont pourrais centralisé toutes les courbes ( 1ZZ, 2ZZ, Turbo, Rotrex, K20 ...)
Je pense que ça serai intéressant :wink:
Allez je commence par un lien :lol: : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... it=courbes
Étant données qu'il y a pas mal de monde qui ont passé leurs MRS sur banc.
Les courbes existe sur vos posts dans "projets de membres" ou autres... je me suis dit pourquoi pas les centralisés, avec les modifs moteurs effectué :wink:
Ont pourrais centralisé toutes les courbes ( 1ZZ, 2ZZ, Turbo, Rotrex, K20 ...)
Je pense que ça serai intéressant :wink:
Allez je commence par un lien :lol: : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... it=courbes
Modifié en dernier par yoan le 26 août 2017 16:58, modifié 1 fois.
Re: Différentes courbes de puissances
Salut,
143.3cv 179nm
SMT 2001 MOTEUR PHASE 2
collecteur et downpipe inox
Maf mod
143.3cv 179nm
SMT 2001 MOTEUR PHASE 2
collecteur et downpipe inox
Maf mod
Modifié en dernier par Jock mesrine le 26 août 2017 13:18, modifié 3 fois.
Re: Différentes courbes de puissances
Après je suppose que tout les bancs n'ont pas la même fiabilité, je le ferais bien dans la région mais rien de correct, renverse ta bouche ahahah
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 2007
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Toyota MR 2001
Moteur phase 2 (année 2003)
~174.000 km lors du passage au banc
ECU stock
Trous d'échappement agrandies
Collecteur 4en1 + cata PPE
Échappement TTE/Remus (sorties raccourcies)
Admission + cloche PPE + gaine rigide de 63mm
Volant-moteur allégé Fidanza
Embrayage Stg.1 Exedy
Silentblocs Kirkosaurus
Élargisseurs de voies H&R (3cm train avant // 4cm train arrière)
Pur plus d'informations : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =3&t=12393
Moteur phase 2 (année 2003)
~174.000 km lors du passage au banc
ECU stock
Trous d'échappement agrandies
Collecteur 4en1 + cata PPE
Échappement TTE/Remus (sorties raccourcies)
Admission + cloche PPE + gaine rigide de 63mm
Volant-moteur allégé Fidanza
Embrayage Stg.1 Exedy
Silentblocs Kirkosaurus
Élargisseurs de voies H&R (3cm train avant // 4cm train arrière)
Pur plus d'informations : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =3&t=12393
Modifié en dernier par Funnyman le 07 juin 2018 06:44, modifié 1 fois.
...
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3395
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Toyota MRS de 2000
Moteur Avensis PH2 ( année 2005 )
Échappement : Collecteur Ché, DP ché, Pot Cobra 4
Admission : PPE avec cloche
Gestion électronique : Power Enterprise CAMCON
Méteo : Températures début Octobre
Gestion électronique : APEXI Power FC
Méteo : Températures fin Juillet
Moteur Avensis PH2 ( année 2005 )
Échappement : Collecteur Ché, DP ché, Pot Cobra 4
Admission : PPE avec cloche
Gestion électronique : Power Enterprise CAMCON
Méteo : Températures début Octobre
Gestion électronique : APEXI Power FC
Méteo : Températures fin Juillet
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
bonsoir !!
il y a pas plus de gain que sa avec les reprogs !!!? je comptais le faire pour ma mrs de 2002 car j'aurais aimer atteindre si possible les 180 ch mais je commence a avoir de doute !!
il y a pas plus de gain que sa avec les reprogs !!!? je comptais le faire pour ma mrs de 2002 car j'aurais aimer atteindre si possible les 180 ch mais je commence a avoir de doute !!
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3395
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
La reprog est une finalité, il faut d’abord optimiser l'admission et échappement bien avantsacados a écrit :bonsoir !!
il y a pas plus de gain que sa avec les reprogs !!!? je comptais le faire pour ma mrs de 2002 car j'aurais aimer atteindre si possible les 180 ch mais je commence a avoir de doute !!

Sur le calculateur d'origine les boitiers additionnels ne fonctionne pas ni les reprog :smt018 car toyota la vérouillé.
Il faut un standalone ou un piggyback : regarde les sujets dans la section "Bible francaise du MRS" -> http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =12&t=1198 :wink:
Modifié en dernier par yoan le 06 juin 2018 22:08, modifié 1 fois.
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
la je suis en calcul de coût !!!
je viens de faire réviser mes freins je doit changer la suspension av mais vu les tarifs les combinée filter d2 racing me semble une bonne option
je doit changer aussi le joint carter huile car il suinte un peu
peut être changer les injecteurs par des + gros a voir !! filtre a air collecteur et échappement !!! puis viendrai la reprog
sa risque de chiffrer un peu !!!!!! ^^

je viens de faire réviser mes freins je doit changer la suspension av mais vu les tarifs les combinée filter d2 racing me semble une bonne option
je doit changer aussi le joint carter huile car il suinte un peu
peut être changer les injecteurs par des + gros a voir !! filtre a air collecteur et échappement !!! puis viendrai la reprog

sa risque de chiffrer un peu !!!!!! ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Pourquoi les injecteurs ? Bref ce n'est pas l'endroit pour en discuter Ouvre un sujet dans les projets des membres.
On te donnera plein d’éléments
Mais pas ici
On te donnera plein d’éléments

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 2007
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Avec une bonne gestion, mon MR développe 162ch et 19.8mkg de couple.
Impossible d'obtenir plus de chevaux sans ouvrir le moteur ou passer à l'éthanol.
- standalone Apexi Power FC
- internes moteur stock
- collecteur 4en1 + cata PPE
- trous d'échappement agrandies
- échappement TTE/Remus
- admission + cloche PPE + gaine rigide de 80mm
- volant-moteur allégé Fidanza
- embrayage Stg.1 Exedy
- silentblocs moteur av/arr Kirkosaurus
- élargisseurs de voies H&R (3cm av/4cm arr)
Impossible d'obtenir plus de chevaux sans ouvrir le moteur ou passer à l'éthanol.
- standalone Apexi Power FC
- internes moteur stock
- collecteur 4en1 + cata PPE
- trous d'échappement agrandies
- échappement TTE/Remus
- admission + cloche PPE + gaine rigide de 80mm
- volant-moteur allégé Fidanza
- embrayage Stg.1 Exedy
- silentblocs moteur av/arr Kirkosaurus
- élargisseurs de voies H&R (3cm av/4cm arr)
...