La question n'est pas tant de savoir s'il a bien été réparé ou pas mais surtout s'il a roulé longtemps crevé.subjj37 a écrit :Petite question.
L'année dernière j'ai crevé sur le circuit.
Au retour mon pneu à été réparé via un insert ou truc du genre lol
Par ma part je suis relativement septique à l'idée de faire du circuit avec...
Quel est vôtre avis ? Je change mes pneus par prévention et finirai ceux là sur la route où il y a peu de risques que je crève ou éclate ???
Merci
Car si la mèche tient pas, au pire il se dégonfle. Alors que si t'as roulé longtemps à plat, la structure a morflé et là ça peut péter.
Mais, franchement si ton gommard il doit éclater, tu crois pas que vaut mieux qu'il éclate sur un circuit, où tout le monde roule dans le même sens et sécurisé avec des dégagements qu'en pleine campagne sur une route à double sens (limitée à 80) avec des camions qui arrivent en face ? :wink:
Et pareil, je roule avec des mèches, c'est plus une question de chance que bien fait ou mal fait, jamais eu de soucis.
-> Yoan, j'ai plusieurs casques en rab jets ou pas jets, redis moi avant la sortie
-> Luis, si t'as un gros 4X3 avec une nana à poil dessus je prends :-)