Heyer developpement

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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Dieamond
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Heyer developpement

Message par Dieamond »

Ils prennent :

- environ 100e / jante pour les poncer et peindre de la couleur voulue (noir, doré, chrome...)
- environ 100e / phare pour en peindre l'intérieur
- entre 100 et 150e pour une pose de ressorts (2-3h de boulot)

ET
ils peuvent realiser un echappement sur mesure pour le MR.
pour le prix, il faut leur amener la voiture.
Je peux y aller a mon retour de vacances, je pense pas avoir le temps demain, mais si quelqu'un veut y aller, c'est a Plaisir, pres de la gare, le tel c'est 01 30 79 09 16.
Je pense que ca ne sera pas loin du prix de nos voisins belges.

Ca peut etre une bonne idee de voir qui serait interresse ici par un pot sur mesure, ca nous permettrait de tirer un peu les prix si on en fait 3 ou 4 au lieu d'un.

J'ai vu des photos d'un Zafira OPC travaille par eux, c'est assez beau.
(enfin dans la limite de beaute pour un zafira)
Jantes 19", kit NOS, etriers 6 pistons, phares peints, rabaissement...

C'est un collegue de travail qui les connait, donc c'est pas tout a fait des inconnus.
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momo57
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!!!

Message par momo57 »

Moi, j'ai toujours été intéressé par un pot double sortie ...
Mais jamais eut les sous pour m'acheter le TTE ...
Si c'est intéressant, ca peu sans doute m'intéresser ...
(tout dépend du prix pour le pot en fait ;) )
Bénédicte
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BB

Message par Bénédicte »

Je suis vraiment déçue... :cry: et je voudrais avoir votre avis...
Voilà je vous explique : il y a une bonne semaine que j'ai mes jantes en 17' P7000... et depuis à part de la ville, et des nationales je n'avais pas pris l'autoroute... sauf hier où j'ai voulu faire une petite pointe avec la mr et à mon grand regret elle ne dépasse plus le 180 !!! alors que j'arrivais à 220 !!!!!! perdre 40 km/h à cause des jantes c'est bizarre quand même et trop surtout... cela proviendrait-il d'autres choses ??? En plus mon volant tremble à vitesse élevée comme jamais il ne l'a fait !! A votre avis ? :?:
BB
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petit lapin pervers
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Message par petit lapin pervers »

hum deja que le volant vibre non c est anormal.
verifie que tes roues soient biens vissees.
sinon le parallelisme a bien ete fait ??
il me semble avoir lu que au contraire tu gagnais en vitesse de pointe avec des roues plus grandes une fois lancé, mais que tu perdais en acceleration et en freinage suite au plus grand diametre et au poids plus important.
mais d autres te confirmeront je ne suis pas specialiste en ce domaine.
Bénédicte
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BB

Message par Bénédicte »

Pourtant ils ont fait une géométrie... je devrais peut être y retourner... ils font chier mais je remarque de plus en plus que le service dans les maga devient lamentable que se soit dans n'importe quel domaine... maintenant je vais voir le service après vente ce que ça donne !!! :x
BB
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petit lapin pervers
Pistard
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Message par petit lapin pervers »

oui en tout cas reste pas comme ca.
on sait jamais
mais bon suffit de pas depasser le 130 .....
Bénédicte
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BB

Message par Bénédicte »

C'est clair... lol :wink: mais bon même la conduite n'est plus la même :cry: il faut que je rétrograde pour reprendre de la puissance car en 5ème elle n'a plus de reprise contrairement à avant... du coup elle consomme plus la gourmande
BB
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Vibration dans le volant -> pb d'equilibrage des roues

Ta perte de 40kmh par contre c incomprehensible
(avec mes yoko mal equilibres je perdais tout au plus 5kmh par rapport aux S03)

Tu as fait quoi exactement ?
L'aileron ?
(quoique perdre 40kmh avec un aileron...)

C'est quoi la dimension de tes pneus exactement ?
Bénédicte
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BB

Message par Bénédicte »

Se sont des 205/40/17
215/40/17
L'aileron ?? pas possible j'avais testé... et rien remarqué de changé
Les ressorts alors là !!! (-30mm) le type m'a dit des toy 186.... mais je n'en sait pas plus, je n'ai même pas repris le carton... mais je lui demanderais exactement de quelle marque il s'agit... par contre en ressorts j'en ai pour 270 euros... et ça ne t'inquiète pas il n'a pas oublié de me le signaler !! lol :wink: tu penses que les ressorts peuvent avoir une influence ?
BB
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petit lapin pervers
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Message par petit lapin pervers »

oui je penserais aussi plus a l aileron.
je l avais oublié celui la.
plus d appui au sol peut provoquer une perte de vitesse.
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Vincent
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Message par Vincent »

:lol: :lol:

Il sont plein d'humour sur leur site !!!

http://membres.lycos.fr/heyerdeveloppement/

je vous donne l'astuce :

en haut à gauche un petit x

clic dessus !

C'est le décolleté de la patronne ?
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Seb
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Message par Seb »

Ben moi je sais pas comment ca faisait avec les jantes d'origines....Mais avec mes 17 pouces pneus 205/40/17 avant et 225/35/17.....
Vitesse de pointe sur autoroute : 210 km/h
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
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FSgraph
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Message par FSgraph »

Tu as desséré le frein à main :wink:
SRT is back !
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Seb
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Message par Seb »

C a moi ke tu demandes ca?
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trauma
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Message par trauma »

Oui l'aileron peu jouer si il est vraiment incliné, la largeur des pneus joue aussi sur la vitesse de pointe.

Par contre les ressorts c'est du benefice, la voiture plus basse ayant un meilleur coef aerodynamique.
Image
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