Freinage

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Dieamond
Konami Cheat Code

Freinage

Message par Dieamond »

Tests de freinage 60mph (96kmh) a 0.

http://www.suite101.com/article.cfm/upw ... lity/99068

Il n'y a que 2 voitures sous les 33m (100 pieds)

Le Boxster S (33m)
et le MR (28m)

Voila, maintenant vous savez que quand quelqu'un freine devant vous, vous pouvez tranquillement dire au revoir, raccrocher, poser le telephone, etteindre votre cigarette, ajuster votre cravatte (ou remettre du rouge a levres) et mettre la ceinture avant de freiner :lol:

J'avais lu sur SPyderchat que le MR freine comme une MacLaren F1.
J'ai pas encore pu verifier :p

Par contre maintenant je sais pourquoi on m'est 2 fois rentre dans le cul depuis que j'ai le MR :evil:
petit lapin pervers
Pistard

Message par petit lapin pervers »

28m ?
c est monstrueusement efficace .....
pour peux qu on pile , que le mec derriere face pas gaffe c est le carton assuré.
FLYINGCED
Pistard

Message par FLYINGCED »

Tu m'étonnes le gars il te passe au dessus je crois que je vais monter une rampe à l'arrière au cas ou.......
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
momo57
Pistard

!!!

Message par momo57 »

En tout cas, moi qui doit souvent piler (circulation de merde dans notre coin oblige...) ca me rassure plutôt !!
Bénédicte
Apprenti pilote

BB

Message par Bénédicte »

Petite question à ceux qui ont une mr noire.... :?:
Comment faites-vous pour entretenir votre carrosserie, moi je suis plus que désespérée... j'ai beau utiliser tous des produits de marques et coûteux... je n'arrive pas à avoir un beau résultat (au niveau du spoiler avant surtout et du capot) pourtant je l'entretien comme c'est pas permis (à savoir un nettoyage tout les 2/3 jours... et à la main JAMAIS en car-wash) avec des rénovateur de carrosseries, lustreurs... etc
Elle est toujours au garage par mauvais temps... donc ça ne peut pas être les agressions du froid, ni du sel, ni des pluies acides...
Sincèrement la peinture noire chez Toy... elle n'est pas terrible... voir désastreuse et de mauvaise qualité !!!! :cry:
BB
Francky57
Promeneur

Message par Francky57 »

une petite question est ce que vous aussi il vous arrive de faire des écart sur les routes bosselé , en fait je sens un décrochage des roues, sur les route en mauvaise état, faut dire que je tiens pas le volant fermement et aussi justement en parlant de freinage sur ce genre de route je resens des écarts.
J ai passé la voiture au contrôle technique: RAS

???
vas y francky ça rouleeeeee
petit lapin pervers
Pistard

Message par petit lapin pervers »

il me semble ( n en n ayant point) que le MR est connu pour avoir un train avant tres raide.
le moindre trou ds la route se traduit par un ecart des roues.
il faut maintenair le volant fermement pour ne pas qu elle devie.
momo57
Pistard

??

Message par momo57 »

Mais qu'est ce que c'est que cette recrudescence de posts qui n'ont rien à voir avec le sujet originel ??
Eh, les gars (et Mlle ;)), rouvrer un autre topic, sinon, ca va être vite le foutoir, surtout pour retrouver des sujets intéressants :)
Francky57
Promeneur

Message par Francky57 »

je te signale cher momo, je pense pas avoir fait un plus gros écart vis à vis du sujet, pas plus justement que la MR au freinage, tien je parle de freinage :lol:

je pense m être tiré d affaire, mais toi Béné ça va être dure de rattraper ton écart de sujet
:wink:
vas y francky ça rouleeeeee
Bénédicte
Apprenti pilote

BB

Message par Bénédicte »

Ben en fait je pensais être dans la rubrique "questions sur la MR"... :roll: Oups... alors je dois aller dans quelle rubrique pour demander conseil pour l'entretien de la carrosserie ???... j'aurais du peu être parlé du problème de rouille sur les étriers en même temps... question de rester sur le sujet des freins... désolée les gars... :wink: je ne le ferais plus... :lol:
BB
Bénédicte
Apprenti pilote

BB

Message par Bénédicte »

Quand à toi Francky tu es un petit malin, toi au moins tu as réussi à te disculper :wink:
Mais personnellement je pense que la tenue de cap de la mr est assez sensible... mais cette voiture n'est pas vicieuse, toujours prévenante... si l'on n'oublie jamais qu'il s'agit d'une propulsion... :wink:
Je vais me faire descendre par Momo... :cry:
BB
FSgraph
Pistard

Re: Freinage

Message par FSgraph »

Par contre maintenant je sais pourquoi on m'est 2 fois rentre dans le cul depuis que j'ai le MR :evil:
Ah je comprend mieux pourquoi le MR est une caisse de tarlouze :lol:

Bisoux les filles

Freddy :wink:
SRT is back !
momo57
Pistard

??

Message par momo57 »

Mais non, Béné, je vais pas te casser, rassure toi ;)
Je suis pas webmaster ni modo ;)
En plus, c'est tellement rare de trouver une nana passionnée par sa voiture également ;)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Béné, au lieu de poster une reponse, clic sur "nouveau topic"
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Faudrait faire le ménage ici :?

Bref, en ce moment, mon ABS se déclanche plus tôt :
Je sais pas si c'est juste une impression, si je tape plus dans les freins qu'avant sans m'en rendre compte ou si une usure des plaquettes/disques peuvent influencer le temps de réponse de l'ABS...
:roll:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre