Une p'tite sortie avec des RX8
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Une p'tite sortie avec des RX8
Le forum RX8 aimerait organiser une sortie à Magny-Cours, le 21 mai ...
http://www.rx8france.com/forum/ftopic3570.php
Pour les pistards . :twisted:
http://www.rx8france.com/forum/ftopic3570.php
Pour les pistards . :twisted:
en gasoil.... :-(
- Dieamond
- Konami Cheat Code
of course !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le prix, ca depend de si c la piste club ou la piste F1 :twisted:
souvent les clubs louent la piste club la journee, et la piste F1 1h ou 2h en fin de journee
souvent les clubs louent la piste club la journee, et la piste F1 1h ou 2h en fin de journee
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
En plus sur la piste F1 nos voitures ne sont pas adaptées, on se ferait chier dessus passé 2-3 tours.Dieamond a écrit :le prix, ca depend de si c la piste club ou la piste F1 :twisted:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

ben en bon SMT, je préfère pas qu'il y ait trop de matière à comparer :lol:
me faire mettre dans le vent par une RX8 en ligne droite sur un circuit de F1, ça va, j'assume :lol: :lol: :lol:
ça me permettra de voir si mon setup n'est pas trop foireux... et puis ensuite, une fois que madame aura joué un peu, je pense que ça ira tout seul (pas à chaque fois mais une fois de temps en temps...)
me faire mettre dans le vent par une RX8 en ligne droite sur un circuit de F1, ça va, j'assume :lol: :lol: :lol:
ça me permettra de voir si mon setup n'est pas trop foireux... et puis ensuite, une fois que madame aura joué un peu, je pense que ça ira tout seul (pas à chaque fois mais une fois de temps en temps...)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Nan mais laisse, ca c'est dream
Lui limite il aurait ete debuter au Nurb
C'pas grave, passer a 140kmh en courbe devant un rail, il va le faire 1 fois, 2 fois, 3 fois, la voiture va faire un ecart du cul de 10cm, ca va le calmer :lol: :lol: :lol:
Lui limite il aurait ete debuter au Nurb
C'pas grave, passer a 140kmh en courbe devant un rail, il va le faire 1 fois, 2 fois, 3 fois, la voiture va faire un ecart du cul de 10cm, ca va le calmer :lol: :lol: :lol:
Mes voitures :
oui, le Ring, ça me dirait aussi.
moi, je suis le circuiteux poseur: "ouais euh, le week-end dernier, j'ai tourné à Imola, c'était cool, j'ai encore amélioré mon temps".
(sous-titres: j'ai fais trois tours en comptant le tour de lancement et le tour de ralentissement et j'ai regardé les vrais s'amuser depuis la ligne des stands)
(je déconne, hein, vous me connaissez, je débranche tout pour rire :twisted: )
moi, je suis le circuiteux poseur: "ouais euh, le week-end dernier, j'ai tourné à Imola, c'était cool, j'ai encore amélioré mon temps".
(sous-titres: j'ai fais trois tours en comptant le tour de lancement et le tour de ralentissement et j'ai regardé les vrais s'amuser depuis la ligne des stands)
m'en fous, j'ai l'ESP! :lol: :lol: :lol:Dieamond a écrit :C'pas grave, passer a 140kmh en courbe devant un rail, il va le faire 1 fois, 2 fois, 3 fois, la voiture va faire un ecart du cul de 10cm, ca va le calmer :lol: :lol: :lol:
(je déconne, hein, vous me connaissez, je débranche tout pour rire :twisted: )