Pouilly 2 fois par an
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Pouilly 2 fois par an
Mes déplacements professionnels m'ont amené à Belfort et j'ai passé une super soirée avec Tatieu et Subjj.
Au passage ils m'ont mis un coup de pression pour faire Pouilly une 2eme fois dans l'année.
Donc sondage: Pouilly en Mars-Avril, le meeting en Mai et Pouilly en Septembre, vous suivez ?
PS: si ceux qui ne viennent jamais à rien pouvaient s'abstenir de voter pour ne pas perturber les résultats de ceux vraiment concernés ce serait bien, merci
Au passage ils m'ont mis un coup de pression pour faire Pouilly une 2eme fois dans l'année.
Donc sondage: Pouilly en Mars-Avril, le meeting en Mai et Pouilly en Septembre, vous suivez ?
PS: si ceux qui ne viennent jamais à rien pouvaient s'abstenir de voter pour ne pas perturber les résultats de ceux vraiment concernés ce serait bien, merci
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- bcf3103
- Ultras du forum
Re: Pouilly 2 fois par an
Perso , 1 sortie circuit en septembre, un bon repas de retrouvailles en janvier et un meeting en mai ça me va !.
steph
steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
A fooond.
- Profed
- On dirait du pr0n
2 circuit ok mais deux fois le même
-
- Pistard
:supz: je suis partant :supz: :partyman:
-
- Pistard
+1 pour un circuit différentProfed a écrit :2 circuit ok mais deux fois le même
Profed a écrit :2 circuit ok mais deux fois le même
Pareil qu'euxcastro94 a écrit :+1 pour un circuit différent
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- yoan
- Boule à facettes
Je suis entre d'eux car c'est la distance qui me bloque , pouilly est a 6:30/ 7h de chez moi :?
Pourquoi pas faire Pouilly sur 2 jours ?
Je trouve cela mieux pour ceux qui vienne de loin ,et puis en 2 jours on a encore plus le temps d'en profitez ensemble et sur le tarmac...
Cela permettrai de ce retrouver une soirée de plus à parler méca sur la journée fraichement passée ou même de faire profitez le lendemain de notre véhicule.
C'est sur il faut faire venir un camion citerne de SP 98 au camping floqué MRS-PASSION , mais bon :rolleyes: c'est ca qui est bon :lol:
Ça permettrai déjà de faire un ++ :wink:
Ma réponse n'est pas dans le vote alors je ne vote pas
Pourquoi pas faire Pouilly sur 2 jours ?
Je trouve cela mieux pour ceux qui vienne de loin ,et puis en 2 jours on a encore plus le temps d'en profitez ensemble et sur le tarmac...
Cela permettrai de ce retrouver une soirée de plus à parler méca sur la journée fraichement passée ou même de faire profitez le lendemain de notre véhicule.
C'est sur il faut faire venir un camion citerne de SP 98 au camping floqué MRS-PASSION , mais bon :rolleyes: c'est ca qui est bon :lol:
Ça permettrai déjà de faire un ++ :wink:
Ma réponse n'est pas dans le vote alors je ne vote pas
- TECKEL 63
- Ultras du forum
En ce moment, j'attends le bateau pour rentrer de Corse...
Donc, j'ai encore raté Pouilly cette année.
Si à l'avenir il y a une cession au printemps, ça pourrait m' interesser.
On en reparle bientôt, le ferry arrive!...
Donc, j'ai encore raté Pouilly cette année.
Si à l'avenir il y a une cession au printemps, ça pourrait m' interesser.
On en reparle bientôt, le ferry arrive!...
Pareil aussifkl91 a écrit :Profed a écrit :2 circuit ok mais deux fois le mêmePareil qu'euxcastro94 a écrit :+1 pour un circuit différent
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- tatieu
- Ultras du forum
En effet, c'était une super soirée, tu es le bienvenu !
Coup de pression... :drinkers:
Donc oui, pour mon cas je suis favorable
Coup de pression... :drinkers:
Donc oui, pour mon cas je suis favorable
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Yes bonne soirée
Tu es le bienvenue pour une prochaine :drinkers:
Je vote pour 2 mais je serais aussi ouvert ( ) soit à un circuit différent, soit un Pouilly sur 2 jours, vendredi et samedi permettrait d'avoir une journée en semaine et donc moins cher
Le but serait de pouvoir se voir plus et/ou plus longtemps et/ou plus souvent 8)
Tu es le bienvenue pour une prochaine :drinkers:
Je vote pour 2 mais je serais aussi ouvert ( ) soit à un circuit différent, soit un Pouilly sur 2 jours, vendredi et samedi permettrait d'avoir une journée en semaine et donc moins cher
Le but serait de pouvoir se voir plus et/ou plus longtemps et/ou plus souvent 8)
+1fkl91 a écrit :Profed a écrit :2 circuit ok mais deux fois le mêmePareil qu'euxcastro94 a écrit :+1 pour un circuit différent
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
- Jojo6-7
- Pilote
A voté
A fonnnnnnnnnnnnd
Aussi favorable à un Pouilly sur 2 jours.
Mais aussi d'accord pour Pouilly printemps + septembre.
A fonnnnnnnnnnnnd
Aussi favorable à un Pouilly sur 2 jours.
Mais aussi d'accord pour Pouilly printemps + septembre.
Mr2 2002.
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
Pour moi s'il ya 2 pouilly organisés j'irai pas aux 2 mais ça me permettrait de choisir la date qui m'arrange le plus
si la deuxième date est un circuit plus proche du Nord/IdF (exemple clastres, ecuyers, folembray etc) j'envisagerai de faire les 2
si la deuxième date est un circuit plus proche du Nord/IdF (exemple clastres, ecuyers, folembray etc) j'envisagerai de faire les 2
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019