Fuite échappement
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Fuite échappement
Bon voilà les problèmes commencent à s’accumuler. J’ai une fuite à l’échappement, il semblerait suivant le garage qui l’a oscultée, que ce serait derrière la tresse.
Question, est il possible d’enlever cette tresse (et de la remettre après), et de voir plus en détail le problème ?
J’ai cru comprendre qu’il y avait une sorte de soufflet derrière, est ce une cause régulière ou du moins envisageable ?
Peut on changer qu’une pièce de cet endroit ou j’ai juste le droit de changer tout l’ensemble ?
Merci pour vos éclairages.
Question, est il possible d’enlever cette tresse (et de la remettre après), et de voir plus en détail le problème ?
J’ai cru comprendre qu’il y avait une sorte de soufflet derrière, est ce une cause régulière ou du moins envisageable ?
Peut on changer qu’une pièce de cet endroit ou j’ai juste le droit de changer tout l’ensemble ?
Merci pour vos éclairages.
Re: Fuite échappement
La tresse fait partie de l'ensemble catalyseur.
Tu en a 2 cote ade cote.
A moins d'avoir un bon soudeur, t'es obligé d'acheter un cata.
Ou de faire cette partie sur mesure.
Tu en a 2 cote ade cote.
A moins d'avoir un bon soudeur, t'es obligé d'acheter un cata.
Ou de faire cette partie sur mesure.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
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Re: Fuite échappement
Voilà. Couper les tresses, racheter a la. O'Neill taille puis faire ressouder. Elles sont importantes.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Fuite échappement
D apres mon pere le tube est en inox il n est pas arriver a le souder et il ne s aimamte pas a confirmer
Re: Fuite échappement
Bon j’ai acheté le cata de Seb, maintenant que j’ai tout desserré, non sans mal, c’est le silent bloc qui m’ennuie, comment vous faite pour le sortir je galère . D’autre part avec quel outil enlevez vous la sonde sur le cata? Pas possible même avec une clé à œil je n’ai pas assez de prise.
Re: Fuite échappement
Faut mettre du lubrifiant/dégrippant sur la tige du silentbloc et faire levier avec un tournevis dans le trou, c'est le plus simple.
Pour la sonde de cata, t'embete pas, débranche la sonde et dévisse tout par terre, sinon il existe une douille spécial en 22 qui permet de passer la prise de la sonde dedans et devisser, tu la trouve facilement chez Norauto etc
Pour la sonde de cata, t'embete pas, débranche la sonde et dévisse tout par terre, sinon il existe une douille spécial en 22 qui permet de passer la prise de la sonde dedans et devisser, tu la trouve facilement chez Norauto etc
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Fuite échappement
J’ai débranché la sonde déjà pour passer ma clé. Mais il pleut obligé d’arrêter je reprend plus tard, merci pour les conseils.
Re: Fuite échappement
Une bonne cle a oeil de 22 coude et ca vient facille peut etre gripper mets du degrippant de temps en temps en serre et desserre cela doit venir
- MRS_tsubasa
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Re: Fuite échappement
clé a œil 22 oui la connectique passe à travers l'oeil^^
Débrancher et declipser respectivement connectique et fil avant déserrage c'est important, les fils ont vite fait de se torsader et raccourcir drastiquement la durée de vie de la sonde parfois
Débrancher et declipser respectivement connectique et fil avant déserrage c'est important, les fils ont vite fait de se torsader et raccourcir drastiquement la durée de vie de la sonde parfois
Re: Fuite échappement
Merci pour les conseils, c’est changé c’est bon.